- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PRET DE TELEPHONE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPRET DE TELEPHONE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2017
20h27
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PRET DE TELEPHONE
Bonjour, nous avons bénéficié d'un prêt de téléphone pour notre fille car le sien était en panne.
Nous l'avns rapprté à la boutique orange de l'isle d'abeau (38080) le samedi 2 septembre la fin du prêt étant prévu le 6 septembre : or ce jour je m'apperçoit que vous le facturez 270 € car nous ne l'aurions pas rendu ! Merci de bien vouloir vérifier et nous rembourser ses 270 € abusivement prélevé sur mon compte.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2017
20h31
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRET DE TELEPHONE
bonsoir @Domy1131
il faut faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin