- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PROBLÈME DE MESSAGERIE VICALE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLÈME DE MESSAGERIE VICALE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME DE MESSAGERIE VICALE
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines, lorsque je ne répond pas à un appel téléphonique , il est impossible pour l’appelant (quelqu’il soit) de me laisser un message vocal, alors que cela fonctionnait parfaitement précédemment.
J’ai « tout tenté » : par désactivation, puis réactivation de la messagerie vocale visuelle, réinitialisation des réglages réseau, utilisation de
*61*888*11#
*62*888*11#
*67*888*11#
Mais rien y fait …
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci Infiniment
[Edit : @Enguerrand59 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME DE MESSAGERIE VICALE
Salut @Enguerrand59
Si la messagerie vocale ne s'enclenche plus fait un essai, compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel après chaque séquence .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Au cas qu'il y aurait un code MMI ou IHM qui s'affiche à ce moment la
le mieux serait de voir la question au 3900
A toi de voir si tu veux ou tu veux pas composé les séquences .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DE MESSAGERIE VICALE
Bonjour @Enguerrand59
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de votre téléphone ainsi que sa version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DE MESSAGERIE VICALE
Bonjour @Enguerrand59
Sans retour de votre part, le le service est-il fonctionnel à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour éventuel.
Excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !