- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- PROBLEME Application Orange et Moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME Application Orange et Moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2016
5h42
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME Application Orange et Moi
Bonjour, j'ai renouvelé mon forfait Open (de 24mois) il y a quelques mois via l'avantage "changer de mobile". Avant je pouvais consulter les mois restant de mon engagement dans l'application Orange et Moi>Avantages>Changer de mobile. Mais depuis mon réengagement, il est devenu impossible de consulter les mois restant comme je pouvais le faire avant. J'ai ce message qui s'affiche "Votre offre n'est pas compatible avec le programme changer de mobile". Je précise que je n'est pas modifier mon offre lors du réengagement, j'ai garder le même forfait, les mêmes options, etc... Je précise aussi que je me suis bien connecté avec la data et j'ai aussi fait le test en Wi-Fi. J'ai même desinstaller et réinstaller l'application et même réinitialiser mon smartphone. En plus, Orange ne m'a même pas prévenu que je ne bénéficie plus de cette avantage. J'aimerais des idées ou des explications. Merci.
6 RÉPONSES 6
Posté le
03-03-2016
10h18
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME Application Orange et Moi
Posté le
03-03-2016
11h36
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME Application Orange et Moi
Bonjour, je n'ai rien changé à mon offre, forfait option, etc... J'ai uniquement fait un renouvellement de 2 ans. Par contre j'ai du changer de SIM (tout en conservant le même numéro) car l'ancienne n'allait pas dans le nouveau mobile.
Posté le
03-03-2016
14h44
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME Application Orange et Moi
@AcCro-du-NeT a écrit :
Bonjour, je n'ai rien changé à mon offre, forfait option, etc... J'ai uniquement fait un renouvellement de 2 ans. Par contre j'ai du changer de SIM (tout en conservant le même numéro) car l'ancienne n'allait pas dans le nouveau mobile.
Faudrait voir le pourquoi avec le service client ,
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
03-03-2016
15h52
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME Application Orange et Moi
Je crois que le service de tchat que fermé... Ou bien ?
Posté le
03-03-2016
16h51
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME Application Orange et Moi
@AcCro-du-NeT a écrit :
Je crois que le service de tchat que fermé... Ou bien ?
Aucun souci de mon côté, faut éventuellement désactiver le bloqueur
de pub du navigateur .
Posté le
03-03-2016
17h56
1 134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME Application Orange et Moi
Ok merci, je vais aller voir ça alors !!