Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PROBLEME Application Orange et Moi

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

PROBLEME Application Orange et Moi

Bonjour, j'ai renouvelé mon forfait Open (de 24mois) il y a quelques mois via l'avantage "changer de mobile". Avant je pouvais consulter les mois restant de mon engagement dans l'application Orange et Moi>Avantages>Changer de mobile. Mais depuis mon réengagement, il est devenu impossible de consulter les mois restant comme je pouvais le faire avant. J'ai ce message qui s'affiche "Votre offre n'est pas compatible avec le programme changer de mobile". Je précise que je n'est pas modifier mon offre lors du réengagement, j'ai garder le même forfait, les mêmes options, etc... Je précise aussi que je me suis bien connecté avec la data et j'ai aussi fait le test en Wi-Fi. J'ai même desinstaller et réinstaller l'application et même réinitialiser mon smartphone. En plus, Orange ne m'a même pas prévenu que je ne bénéficie plus de cette avantage. J'aimerais des idées ou des explications. Merci.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re : PROBLEME Application Orange et Moi

Salut @AcCro-du-NeT

 

À tout hasard, aurais-tu souscrit une offre version sim ?

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : PROBLEME Application Orange et Moi

Bonjour, je n'ai rien changé à mon offre, forfait option, etc... J'ai uniquement fait un renouvellement de 2 ans. Par contre j'ai du changer de SIM (tout en conservant le même numéro) car l'ancienne n'allait pas dans le nouveau mobile.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : PROBLEME Application Orange et Moi


@AcCro-du-NeT a écrit :
Bonjour, je n'ai rien changé à mon offre, forfait option, etc... J'ai uniquement fait un renouvellement de 2 ans. Par contre j'ai du changer de SIM (tout en conservant le même numéro) car l'ancienne n'allait pas dans le nouveau mobile.

@AcCro-du-NeT

 

Faudrait voir le pourquoi avec le service client ,

 

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re : PROBLEME Application Orange et Moi

Je crois que le service de tchat que fermé... Ou bien ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re : PROBLEME Application Orange et Moi


@AcCro-du-NeT a écrit :
Je crois que le service de tchat que fermé... Ou bien ?

@AcCro-du-NeT

 

Aucun souci de mon côté, faut éventuellement désactiver le bloqueur

de pub du navigateur .

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re : PROBLEME Application Orange et Moi

Ok merci, je vais aller voir ça alors !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772151 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne