Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PROBLEME DE FONCTIONNEMENT

lola2011
contributeur
557  

PROBLEME DE FONCTIONNEMENT

Bonjour, je dispose d'un Hi 4G orange. Ce matin, Je n'avais plus de batterie et lorsque j'ai voulu le brancher sur son chargeur pour le recharger et le rallumer il ne s'allume plus, le voyant rouge habituel ne s'allume pas. Pour être précis le carré Orange et l'animation de démarrage se font mais ensuite il reste sur le carré Orange de démarrage et ne va pas plus loin.

J'ai essayé de le rebooster en restant longtemps sur la touche d'allumage mais ça ne change rien.

Je ne peux pas enlever la batterie qui est inamovible.

 

Que faire ?!

 

Dans l'attente de votre réponse

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: PROBLEME DE FONCTIONNEMENT

salut @lola2011

 

le plus simple est de contacter l'assistance au 3900

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petit_titi
star
star
530  

Re: PROBLEME DE FONCTIONNEMENT

Bonjour @lola2011 et @fredolerouge

 

As tu laisser assez de temps au chargeur pour recharger ton phone ? (au mini 2 heures)

 

Peut etre chargeur ou cable HS ? as tu penser a changer de chargeur ou le cable ou les 2 ?

 

Si tu as un PC et un cordon USB et mini USB essai de le brancher sur un PC et voir s'il est reconnu et s'il charge?

 

Il y a la methode douce le soft reset (tu ne perds aucune donnee)  tu appuies pendant au mini 10s sur le bouton macrche ou tu passes par le systeme android et tu fais un "Reboot system now

 

Et si rien ne fonctionne et en esperant que tu es fait des sauvegardes tu fais un hard reset (la tu perds toutes les donnees perso) mais a faire en dernier recours apores appel au 3900 comme le preconise @fredolerouge

 

voir lien c'est une video :

https://www.youtube.com/watch?v=DmoqD2j2vxs

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: PROBLEME DE FONCTIONNEMENT

Salut @lola2011

 

@fredolerouge  / @petit_titi

 

Le mobile est plus de toute jeunesse

Si tu as assez d'ancienneté éventuellement t'en offrir

nouveau au tarif préférentiel , de même que tu trouveras

des mobiles en boutique à partir de 50€ .

 

HI 4G = ZTE, 

 

J'avais un roya  également fabriqué sous ZTE, la batterie

avait tenue pas tout à fait 3 années .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne