Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

PROBLEME OUVERTURE PIECES JOINTES SUR FOVA

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

PROBLEME OUVERTURE PIECES JOINTES SUR FOVA

Bonsoir,

sur ma bal orange, pas de problèmes pour ouvrir ou enregistrer les pièces jointes (PPS/PDF) Les mêmes e-mails impossible de les ouvrir sur smarphone fova.

 

RACCOURCI @l E-MAIL : lecture message, en bas clik sur les 3 points à droite ou sur trombone à gauche "enregistrer"....S'ouvre "recupération de la P.J.  XXXY.PPS, une ligne bleue défile et ça reste toujours à 0%. Il s'affiche tout en haut de la page "bureau" une enveloppe "pièce jointe XYZ erreur lors du chargement.  

 

RACCOURCI E-MAIL ORANGE : click sur raccourci PPS en bas à gauche : proposition télécharger : ok

dans applications,voir "téléchargement" téléchargement impossible, souhaitez-vous de télécharger le fichier ultrieurement ou supprimer la file d'attente.

Est-ce qu'il n'y a pas une application à télécharger ou j'ai sauté une case quelque part ?

Merci; cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : PROBLEME OUVERTURE PIECES JOINTES SUR FOVA

Salut

 

Voir sur Google play, tu y trouveras des applications

qui te redront le service

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re : PROBLEME OUVERTURE PIECES JOINTES SUR FOVA

Bonjour Johann,

J"ai été voir bien sûr sur Goggle play... Mais pas très douée, je ne sais que choisir parmi toutes les applications proposées : Google PDF Viewer, visionneuse Microsolft P.P., ADOBE Reader, Flash, ??? etc....Une pour ouvrir les PDF et une autre pour visionner les diapos pps ?? Merci de me donner quelques noms.

johann
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re : PROBLEME OUVERTURE PIECES JOINTES SUR FOVA

Salut

 

Fait un essai avec : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.foxit.mobile.pdf.lite&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne