- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pacte family place prenium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPacte family place prenium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pacte family place prenium
Bonjour
Je viens de recevoir un message d'orange comme quoi j'avais droit aux pacte family place prenium
Alors que je n'ai rien demandée est ce une erreur de ma part ?suite à mauvaise manipulation
Est ce que c'est gratuit ou si il faut payer plus tard ?
Dans tout les cas ceci ne m'intéresse pas comment dois-je me désabonner ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Chrisly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pacte family place prenium
Bonjour @chrisly
Êtes vous certaine que ce soit Orange l'expéditeur ?
Y a t'il un lien à cliquer ? Ne le faites pas.
§ 5.7et 5.8 : https://familyplace.orange.fr/terms.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pacte family place prenium
Salut @chrisly
Tu peux demandé confirmation au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.