Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paiement sur jeux mobile

Romain871
contributeur
584  

Paiement sur jeux mobile

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, je ne peut plus utiliser mon crédit de téléphone pour payer sur mes jeux... Comment faire ?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : Paiement sur jeux mobile

Salut @Romain871

 

Tu as éventuellement dépasser une somme limite.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Romain871
contributeur
565  

Re : Paiement sur jeux mobile

Non je ne pense pas que ce soit ça étant donné que çela me le fait depuis plusieurs mois.. On me dit qu'il faut une autorisation de mon opérateur alors que auparavant cela ne me le demander pas..
johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : Paiement sur jeux mobile


@Romain871 a écrit :
Non je ne pense pas que ce soit ça étant donné que çela me le fait depuis plusieurs mois.. On me dit qu'il faut une autorisation de mon opérateur alors que auparavant cela ne me le demander pas..

@Romain871

 

Il se pourrait qu'il faut que tu actives le service sms +

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Romain871
contributeur
555  

Re : Paiement sur jeux mobile

Je n'ai pas besoin d'envoyer de message pour payer c'est ça le truc.. Ça me dit "message de votre opérateur mobile: pour sécurisé votre achat nous devons vérifier votre compte orange depuis votre opérateur ainsi que vos informations de compte Google, veuillez sélectionner la facturation par Orange lors de votre prochain achat" je ne comprend pas..
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re : Paiement sur jeux mobile


@Romain871 a écrit :
Je n'ai pas besoin d'envoyer de message pour payer c'est ça le truc.. Ça me dit "message de votre opérateur mobile: pour sécurisé votre achat nous devons vérifier votre compte orange depuis votre opérateur ainsi que vos informations de compte Google, veuillez sélectionner la facturation par Orange lors de votre prochain achat" je ne comprend pas..

@Romain871

 

La, faut voir le pourquoi avec le service client

 

Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne