Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne 4g changement de forfait

Julien63000
contributeur
1 898  

Panne 4g changement de forfait

Bonjour,

Je possede un forfait 4g orange avec un sony xperia z5 compaq acheté en boutique orange lui aussi. Le poratable marchait tres bien mais depuis mon changement de forfait impossible de connecter la 4g sur mon nouvel appareil. Je suis allez voir toute les aides proposer sur le depannage en ligne d'orange rien n'y fait. De plus quelque chose de bizarre, lorsque j'active mon point d'acces mobile et que quelqu'un se connecte dessus il arrive à aller sur internet grace à ma 4g mais il est toujours impossible pour moi d'aller sur internet. Cette panne est tres embetante et peu commune j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible merci.

Balises (5)
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re : Panne 4g changement de forfait

Salut @Julien63000

 

Il suffit éventuellement, d'une mise à jour de la ligne.

mais la, faut voir avec le service client. ou attendre

l'intervention d'unh webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lf_06
contributeur
1 645  

Re : Panne 4g changement de forfait

Bonjour,

 

Même chose ici, plus de 4G depuis ce matin 8h. (14-12-2015). Aucune notification d'orange pour s'excuser.

Seulement les applications:"Impossible d'envoyer le mail, le message, l'application n'a pas pu démarrer car impossible de se connecter au serveur..."

 

Bref, j'ose espérer un dédommagement déscent... Dans le cas contraire ==> FREE !! :manhappy:

 

 

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : Panne 4g changement de forfait

Bonjour @lf_06 


Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement sur le réseau 4G? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de ligne mobile) afin que je puisse vous aider.


J'attends votre retour.


JeremyP


signature.jpg

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 586  

Re : Panne 4g changement de forfait

Bonjour @lf_06 


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.


Excellente journée et joyeuses fêtes de fin d'année.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne