- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2021
18h33
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne SIM
Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? Ma carte sim prépayée ne fonctionne plus, je voudrais l'échanger mais je ne sais pas si Orange offre ses services. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2021
18h55
Modifié le
23/07/2021
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne SIM
Bonsoir @Aca12
Si tu es sur que c'est ta sim qui est HS => Le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
Explique bien que ta sim est HS et que tu veux une autre pour remplacer celle qui est HS
le conseiller Orange te demanderas de faire quelques manip pour etre sur que c'est bien la sim qui est HS
Si c'est bien la sim c'est Gratos
Si ce n'est pas la sim et que tu souhaites malgre tout en commande une nouvelle sim tu paies 10 € pris sur ton compte recharge donc avoir sur ce compte au mini 10€
A+