- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus de SMS.
Toutes les applications internet qui demandent de justifier mon identité sont hors services.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre attention,
mais le problème est résolu : j'ai redémarrer le smartphone et tous les SMS en attente sont arrivés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne SMS
Bonjour j'ai le même problème depuis 2 jours et je ne capte même pas la 5g/4g alors que je suis en plein déménagement j'espère que cela va vite s'arrangé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne SMS
Bonjour,
Il y a eu un gros problème réseau chez orange récemment, cela vient peut-être de là.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne SMS
Bonjour @LdT,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre attention,
mais le problème est résolu : j'ai redémarrer le smartphone et tous les SMS en attente sont arrivés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne SMS
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne SMS
Bonjour @Lennyrvl,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Rencontrez-vous ce problème de réseau et de sms partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne SMS
Bonjour,
Régulièrement à cette même période du mois, je ne reçois plus les SMS. Ceci est très ennuyeux car je ne peux effectuer aucune confirmation de connexion à mes espaces divers. J'ai éteint et rallumé mon téléphone a plusieurs reprises, rien de mieux.Merci d'avance pour vos idées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne SMS
Bonjour @helene911 ,
Faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Est-ce toujours à la même adresse que vous rencontrez ces difficultés?
Arrivez-vous à envoyer des SMS malgré l'impossibilité d'en recevoir?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !