Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne Samsung Galaxy SIII

Vanille62
contributeur
1 836  

Panne Samsung Galaxy SIII

Bonjour, mon mobile est en panne depuis dimanche, j'ai donc activé le service garantie 24h. J'ai appelé le service client dès le lendemain, on m'a dit de me rendre en boutique pour avoir un teléphone de prêt, et le conseiller m'a également préciser qu'il me rappelerai mercredi en fin d'après midi.

Je suis allé en boutique, où on m'a gentiment envoyer balader. Et nous sommes jeudi, pas de nouvelle du conseiller. 5 JOURS SANS TELEPHONE !!! Le service garantie 24h laisse sérieusement à désirer... J'aimerai savoir où en est ma demande ?

Qqun a déjà utiliser ce service ? Comment cela s'est-il passé ?

6 RÉPONSES 6
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 759  

Re : Panne Samsung Galaxy SIII

Bonjour Vanille62,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé

Louis

signature.jpg

3rdeyegirl
contributeur
1 539  

Bonjour,

Hier matin, arrêt brutal de mon SAMSUNG GALAXY SIII offert le 18 juin 2012 pour la fête des Pères (et donc encore sous garantie pour 7 jours !!!). Après 23 mois et trois semaines de bons et loyaux services, et une dernière communication vers 9h40, je tente de l'allumer pour regarder l'heure dix petites minutes plus tard, mais en vain. Il reste éteint, malgré de nombreuses tentatives, le rechargement, le retrait et le remplacement de la batterie (merci à mon voisin). Aucun signe annonciateur, si ce n'est l'impossibilité depuis deux-trois jours d'envoyer des SMS accompagnés de photos. Au final, et après consultation de nombreux sites hier soir, le problème semble connu, récurrent et identifié : carte mère "grillée". Je contacte donc ce jour le 3970 à 8h53. Fin de l'entretien à 8h59. Accueil courtois et poli. Discours honnête et direct. On me parle avec sincérité de la "mort subite" du Galaxy SIII  après la description des faits et l'évocation de consultations de forums sur internet. Au final, envoi d'un GALAXY S III "remis à neuf" avec carte du SIV livré dans 48 heures sur mon point relais en centre ville. Jusqu'à maintenant, l'après-vente d'ORANGE me donne entière satisfaction, contrairement à SAMSUNG dont un produit phare (à l'époque) acheté neuf (500 €) est décidément décevant en terme de fiabilité. Autre déception : mes photos du concert de Prince prises il y a 8 jours sont définitivement perdues, tout comme mes contacts enregistrés sur le téléphone.

3rdeyegirl
contributeur
1 476  

Bonjour,

Suite et fin de mes péripéties : GALAXY SIII remis à neuf arrivé sur mon point relais 27 heures après la mise en jeu de la garantie via le 3970 d'Orange. Bravo à Orange pour sa réactivité ! Je vais maintenant consacrer quelques heures à reparamétrer mon téléphone, enregistrer des musiques, etc. et enregistrerai désormais mes contacts sur deux supports (carte mémoire et cloud).

Babette0665
contributeur
1 369  

Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer tellement j'ai eu de problèmes avec mon SIII ces 10 derniers jours. Comme beaucoup d'entre vous j'ai cédé aux sirènes de la mode Samsung il y a à peine 1 an et je me suis retrouvée avec des problèmes de batterie, de bleutooth, de multifenêtre et, une fois réparé c'est le lecteur SIM qui ne fonctionnait plus. Le SAV Orange m'a remplacé mon téléphone illico et j'ai perdu quelques données. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul j'ai de nouveau eu un gros problème de batterie. Retour au SAV et ENCORE échange standart de mon téléphone. Heureusement pour moi j'ai l'habitude d'activer des sauvegardes automatiques un peu partout grâce aux apps de Google, Sky drive et même DropBox ce qui fait que je ne perd rien d'important en terme de données. 

PENSEZ à tous ces modes de sauvegarde ça peut vous éviter bien des ennuis ^^ J'espère que cette fois ci mon nouveau smartphone va tenir le coup au moins jusqu'à la fin de mon contrat c-à-d dans 1 an U_U' mais je ne suis pas sûr de me tourner de nouveau vrs Samsung

guirec
contributeur
874  

Mon samsung Galaxy s3 est tombé en panne, de la même façon que celà a été signalé.

J'ai actiivé le service 24h, puis appelé le service 3970.

On m'a indiqué que l'on m'envoyait un smartphone identique de remplacement, qui a été expédié rapidement à une boutique orange. C'était un smartphone reconditionné, en bon état et qui fonctionnait correctement, à l'exception d'un problème mécanique (Bouton de volume bloqué)

J'ai de nouveau appelé le 3970. L'opérateur n'a pas fait de difficulté pour m'expédier un apparei neuf, que j'ai reçu le lendemain.

Bien que j'ai perdu mes données, je suis satisfait de la réactivité d'Orange et de l'échange. J'ai eu la chance que mon smartphone soit tombé en panne à 1 mois de la fin de garantie de 2 ans.

strophe
Orange Star
Orange Star
844  

Bonjour,
Installer l'application LE CLOUD D'ORANGE pour une sauvegarde de vos donnez automatique. Elle seront récuperable en cas d'échange de mobile ( contacte inclus)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780103 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne