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Panne antenne relais SAGONE (2A)
Bonjour,
Depuis mi-mai les communications mobile sont hachées et par moment totalement inaudibles. J'ai patienté pensant que je téléphonais toujours à des moments où tout le monde appelait. J'ai finalement demandé fin juillet à Orange d'intervenir et après quelques recherches il m'a été dit que c'était l'antenne relais qui devait être réparée.
Depuis rien, pas de rétablissement alors que la date de fin d'intervention change régulièrement. Je me demande si un technicien s'en occupe vraiment.
J'ai envoyé par mail une réclamation à Orange le 3/9 et je devais avoir une réponse 5 jours plus tard, soit le 8/11. Nous sommes le 11/9 Rien !
Que faut-il faire ?
Si un technicien Orange de ma région me lit, pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe, pourquoi est-ce si long ?
Cmerci.
Cordialement.
MJ
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Re : Panne antenne relais SAGONE (2A)
Bonjour,
Je ne suis pas technicien Orange mais le service reclamation doit etre sous l'eau avec tout ces mécontentements. Il devrai traité les cause en interne ca les soulaherai,***********************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re : Panne antenne relais SAGONE (2A)
Les personnes qui prennent en charge les réclamations n'ont pas d'éléments pour renseigner les clients, ce qui n'est pas fait pour améliorer les contacts.
Je ne vois pas l'intérêt d'interroger un logiciel qui annonce une fin de panne pour tel jour telle heure sans autre élément d'information.
A chaque heure et jour annoncés de fin de panne, quand le problème n'est pas résolu, un nouveau jour est annoncé comme fin de panne, mais rien n'est indiqué sur la panne. Donc pas de possibilité de savoir si la panne durera plusieurs mois ou une semaine.
Que se passera-t-il si j'ai besoin de contacter les services d'urgence et que nous n'arrivons pas à nous entendre ?
Là, il ne s'agira plus d'un préjudice !!!!
Orange, bougez-vous s'il vous plaît !