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Panne de carte de sim !
Bonjour, ma carte sim est défectueuse depuis le 28 mars 2020. J'ai demandé une nouvelle carte SIM depuis le 30 mars sous diverses façons. Près de 10 interlocuteurs au téléphone, des échanges de tchat, des relances presque quotidiennes. Ca fait un mois et je n'ai toujours rien reçu. On me donne toujours la même réponse : votre demande a été enregistrée. Mais personne n'est capable de me confirmer que la nouvelle carte sim a été envoyée. J'ai absolument tout essayé ! J'ai même fait semblant de vouloir créer une nouvelle ligne. Et là, la commerciale me dit que Orange n'ouvre pas de ligne portable ces temps-ci. Ils auraient trop de soucis et trop de réclamations. Tout s'explique... Il ne réussissent pas ce tour de force de paramétrer une carte sim et de la glisser dans une enveloppe à mon adresse. Client france télécoms puis Orange depuis toujours, je ne comprends pas que cette société laisse ses clients en panne de cette façon ! Aidez-moi SVP !
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Re: Panne de carte de sim !
Salut @NicoNico1
Par les temps qui courent faut faire preuve de beaucoup beaucoup de patience ,
avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi