- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne de couverture réseau à mon domicile depuis p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de couverture réseau à mon domicile depuis plus d'un mois.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
OK mais, en cherchant bien, ett avant que les fabricants normalisent leur terminologie, il doit bien y avoir un choix de réseau proposé... Equivalent au choix entre 2G et 3G etc... et ce sont des réseaux différent qui ne dépendent donc pas des mêmes avaries éventuelles. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
J'y ai cru pendant 2 jours, message encourageant sur internet comme quoi le réseau refonctionnait, chez moi 2 textos ont réussi à passer dimanche...et depuis hier retour au message négatif en rouge sur internet plus de couverture réseau bla bla bla font le nécessaire pour réparer...je n'en peux plus...testé un autre téléphone mobile même maladie...dois je quitter orange pour pouvoir utiliser mon portable chez moi......je sais que l'espoir fait vivre mais là je sature.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
Bonjour désespérée,
Comme je vous l'ai précisé le 13/02 à 8h20, il faut environs 1 mois pour le rétablissement du réseau et sa remise en service suite à une dégradation dûe à du vandalisme.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
Bonjour,
Et désolée mais je n'ai pas eu votre message du 13/02 au moins maintenant j'ai une réponse claire merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
Merci à vous aussi et n'hesitez pas à revenir vers moi quand le dysfonctionnement réseau sera rétabli afin que je procède à un geste commercial.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
Bonjour, Nous sommes voisins de cette fameuse usine. Il a fallu un article dans l'Eveil de Pont Audemer du 4 Mars, une article dans Ajourd'hui également du 4 Mars et un reportage diffusé sur FR3 Haute Normandie pour qu'enfin nous retrouvions une réseau ce matin 6 Mars. Et pourtant sur FR3, un responsable technicien d'Orange annoncait devoir changer l'armoire (bouffée par les souris et rats) et que la remise en service n'aurait pas lieu avant le 17 Mars. Non seulement Orange n'a pas été capable de communiquer (j'ai envoyé 3 courrier depuis 1 mois et demi dont les 2 derniers sont restés sans réponse), mais ils ont laissé "pourrir une situation" intolérable pendant des semaines. et puis tout d'un coup miracle, les média s'en mêlent, cela rentre dans l'ordre !
Depuis 3 mois, pas de réseau à domicile d'une manière intermittente et puis pas du tout de réseau depuis le 27 Janvier. Pendant des semaines, nous avions droit sur le site d'Orange à info incident pour la 2 G data et vocal : en réparation, rétablissement le 14 Février à 20h30 (rien), rétablissement le 28 Févrierr à 20h30 (rien).... Nous attendons une réponse officielle (et nous sommes des dizaines concernés) et une ofre de dédommagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
Bonjour, êtes vous aussi dans le 27290 ? est ce que votre réseau remarche ? Cordialement
@désespéree a écrit :Bonjour,
Et désolée mais je n'ai pas eu votre message du 13/02 au moins maintenant j'ai une réponse claire merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
Bonjour,
Non dans le 35...
ça fontionne par intermittence à l'intérieur de la maison et un peu mieux à l'extérieur....d'après internet seule la 3G a été rétablit...donc j'espère que quand la 2G le sera que dans ma maison ça fonctionnera sinon là ça voudra dire que ça vient de chez moi car pour l'instant quand je me mets à la fenêtre d'une des pièces en 3G j'arrive à capter un petit peu...après je croise les doigts pour que la 2G fonctionne et que ça s'améliore chez moi.
Bon courage à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne couverture réseau
comme quoi il faut garder espoir je ne vais pas crier victoire trop tôt mais en rentrant ce soir bonne surprise ça fonctionne de mieux en mieux.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne suis plus désespérée la panne est résolue...
Merci...
Et bonne soirée et bon courage à ceux qui rencontre des soucis...