- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne de mon Samsung S6 Edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de mon Samsung S6 Edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de mon Samsung S6 Edge
Bonjour,
j'ai réinialisé complétement par le menu mon mobile, il me demande très justement de rentrer le compte Samsug par ce qu'il est protégé ....malgrè de rentrer mon email et mon mot de passe, il me marque "erreur de traitement ....je ne sais plus quoi faire ....il est encore sous garantie jusqu'en septembre 2017....
et je m'apercois en regardant sur internet, le nombre de personnes qui ont des problèmes avec le compte Samsung....
Cordilalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
salut @Régisbor33
quoi qu'il en soit, c'est à voir avec le SAV orange ou moeix samsung
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
Tu dis '' car il est protégé '' que veux tu dire par la ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
Le nombre de personne qui ont eu ce genre de problème comme moi d'ailleurs ....voilà un exemple parmi tant d'autre: http://forum.frandroid.com/topic/248143-note-4-bloqué-après-réinitialisation-erreur-de-compte-samsun...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
Avec une réponse il serait plus facile pour en dire plus...
Si tu as réinitialiser un mobile crypté tu as provoquer ce genre de problème...
Tu as pourtant du avoir plusieurs messages d'avertissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
J'ai utilisé la procédure classique pour réinialiser le mobile, dans les paramètres de mon mobile, il y a la réinialisation totale du mobile qui efface le tout....
Une fois fait, il redémaré sans problème, j'ai mis la langue française, et puis mon code wifi et de suite après, il indique ceci " cet appareil a été vérouillé suite à une réinialisation des données d'usine. Connectez vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient " donc je rentre mon id et mon mot de passe, je fais connexion est là, il m'indique " echec du traitement " voilà tu sais tout....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
Si tu as ce message y a 2 solutions.
Soit ton S6 est cryptés soit le verouillage de réactivation a été activité.
Le veriuillage ou le cryptage doit être désactivé avant une reinisiaisation du mobile.
Il serait trop facile si il suffisait de reinisialiser un mobile pour pouvoir l'utiliser en cas de vole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon Samsung S6 Edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler