Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne de mon Samsung S6 Edge

Régisbor33
contributeur occasionnel
1 010  

Panne de mon Samsung S6 Edge

Bonjour,

 

j'ai réinialisé complétement par le menu mon mobile, il me demande très justement de rentrer le compte Samsug par ce qu'il est protégé ....malgrè de rentrer mon email et mon mot de passe, il me marque "erreur de traitement ....je ne sais plus quoi faire ....il est encore sous garantie jusqu'en septembre 2017....

et je m'apercois en regardant sur internet, le nombre de personnes qui ont des problèmes avec le compte Samsung....

 

Cordilalement.

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

salut @Régisbor33

 

quoi qu'il en soit, c'est à voir avec le SAV orange ou moeix samsung

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxou9
star
star
979  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

Bonjour @Régisbor33
Tu dis '' car il est protégé '' que veux tu dire par la ?
Régisbor33
contributeur occasionnel
954  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

Bonjour,

 

Avec ceci Samsung account, la prochaine fois, j'éviterais, c'est une grande galère professionnelle du blocage du smartphone....

 

 

Régisbor33
contributeur occasionnel
950  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

Le nombre de personne qui ont eu ce genre de problème comme moi d'ailleurs ....voilà un exemple parmi tant d'autre: http://forum.frandroid.com/topic/248143-note-4-bloqué-après-réinitialisation-erreur-de-compte-samsun...

Maxou9
star
star
935  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

@Régisbor33
Avec une réponse il serait plus facile pour en dire plus...

Si tu as réinitialiser un mobile crypté tu as provoquer ce genre de problème...
Tu as pourtant du avoir plusieurs messages d'avertissement.
Régisbor33
contributeur occasionnel
915  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

@Maxou9

J'ai utilisé la procédure classique pour réinialiser le mobile, dans les paramètres de mon mobile, il y a la réinialisation totale du mobile qui efface le tout....

 

Une fois fait, il redémaré sans problème, j'ai mis la langue française, et puis mon code wifi et de suite après, il indique ceci " cet appareil a été vérouillé suite à une réinialisation des données d'usine. Connectez vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient " donc je rentre mon id et mon mot de passe, je fais connexion est là, il m'indique " echec du traitement " voilà tu sais tout....

 

Merci

Maxou9
star
star
904  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

Ok ok.
Si tu as ce message y a 2 solutions.
Soit ton S6 est cryptés soit le verouillage de réactivation a été activité.
Le veriuillage ou le cryptage doit être désactivé avant une reinisiaisation du mobile.
Il serait trop facile si il suffisait de reinisialiser un mobile pour pouvoir l'utiliser en cas de vole.
Maxou9
star
star
898  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

Maxou9
star
star
893  

Re : Panne de mon Samsung S6 Edge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne