Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne de réseau, consultation messages

Perfy
contributeur
894  

Panne de réseau, consultation messages

Bonjour à tous,

 

Je suis en Gironde, et depuis vendredi pas de réseau, donc ni appel ni sms, ce qui est génial avant un long week end de coupe du monde et férié de surcroît!!! Je suppose que tous les techniciens sont en week end et que donc les clients "on s'en fout"!!!!

Bref, j'aimerais savoir si j'ai un moyen d'avoir accès à mes sms et mes messages, car je suis actuellement en recherche d'emploi et j'attends des réponses. Sur le site, rubrique "autodiagnostique", ils disent qu'il y'a un problème mais pas quand ça sera rétabli et je n'ai pas de moyen de transport pour aller ailleurs trouver du réseau...

 

Merci d'avance à tous.

9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Bonjour,
Orange doit etre au courant. Il me semble que viys pouvez regarder vos sms sur Orange.fr
strophe
Orange Star
Orange Star
833  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Essayer egalement d'activer l'itinerance vous aurier pe le reseau F-Contact .
Perfy
contributeur
827  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Merci pour la réponse, Sur orange.fr, ça ne fonctionne pas, j'ai de vieux sms de l'an dernier mais rien de récent. L'itinérance, ça ne risque pas de me coûter un bras? Je ne onnais pas je n'ai jamais utlisé ce système...

strophe
Orange Star
Orange Star
824  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Non a ne vous coutera rien deplus. C'est un systeme qui est utiliser par les 3 operateurs en zone blanche si Orange est absent mais une antenne SFR avec le reseau F-contact vous pourrer vous connecter dessus meme si vous etes Orange et avec un peu de chance vous etes peu pres d'une de c zones.
strophe
Orange Star
Orange Star
823  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Ca vous donne aussi acces a la data en EDGE.
strophe
Orange Star
Orange Star
822  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Sinon notez le jour ou vous n'avez plus de reseau jusqu'a sont rétablissement vous pourrez ainsi écrire pour résilier sans frais ou demander a etre dedomager si le rétablissement est hors délai (cf : voir votre contrat)
strophe
Orange Star
Orange Star
818  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Sinon derniere solution essayer de faire un renvoie d'appelle en introduisant votre sim dans une zone couverte sur un autre numeros ou demander si c possible que le SAV le fasse.
Perfy
contributeur
802  

Re : Panne de réseau, consultation messages

Merci pour vos réponses. Je vais tenter l'itinérance.

strophe
Orange Star
Orange Star
764  

Re : Panne de réseau, consultation messages

It'sOK?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756035 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne