- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne de réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau mobile
Bonjour, nous sommes en panne de mobile depuis samedi 4 novembre 2017, et on vient de nous annoncer par mail que le réseau était en réparation et que nous n'aurons pas la possibilité d'utiliser nos mobiles jusqu'au 13 novembre à 20h. Or mon offre orange ne me permet d'appeler un portable de mon téléphone fixe, que si je paie en plus du forfait. Donc je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel de tous mes contacts qui n'ont que leur mobile comme moyen téléphonique. Comment dois-je procéder pour que Orange me fasse une fleur pour l'utilisation de mon fixe vers les portables, gratuitement, jusqu'au 14novembre????? Voilà un bon geste commerial à faire, monsieur le fournisseur Orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau mobile
Salut @Jac51
Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation .
Au fait, tu as déjà fait un essai en connectant ton mobile
en wifi via la livebox pur voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.