- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne internet, réclamation, appel au médiateur de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, réclamation, appel au médiateur des communications électroniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet, réclamation, appel au médiateur des communications électroniques
Bonjour à tous,
Ce message fait suite à deux autres déposés précédemment sur le forum.
Bref rappel de la situation :
- je réside sur la commune de Pavillons-sous-bois, le réseau fibre a été installé et est géré par SFR, mon Fournisseur d'Accès à Internet est Orange,
- depuis le 16 mars 2021, absence totale de connexion internet durant 11 mois (et à ce jour) et défaillante sur le reste du temps (un peu plus d'un mois),
- plusieurs interventions de techniciens à domicile, multiples entretiens téléphoniques avec conseillers et toujours la même réponse... "Le réseau dépend de SFR, Orange ne peut rien faire, vous devez attendre".
- malgré le défaut de service, Orange prélève chaque mois le montant de la facture liée à mon offre (Open puis livebox essentielle),
- malgré mes multiples demandes et de rares engagements de Conseillers mais non respectés par Orange, aucun remboursement ou dédommagement effectué depuis le mars 2021... Raison invoquée, ces derniers ne peuvent être accordés tant que le dossier technique et donc la réclamation est en cours,
- dernière démarche effectuée auprès d'Orange, il y a une semaine, leur demandant de résilier mon contrat si non remboursement ou dédommagement, le Conseiller m'informe qu'il ne peut rien mais qu'il va en référer à son "manager" et que je vais être rappelé... aucune nouvelle depuis.
Avant de conclure, je viens de découvrir qu'il y a un médiateur des communications électroniques, quelqu'un aurait-il fait appel à ses services?
Je serais intéressé par tout échange d'informations avec d'autres clients Orange ayant ou rencontrant les mêmes problèmes.
Merci d'avance pour vos retours et avec mes salutations.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet, réclamation, appel au médiateur des communications électroniques
Bonjour
Tout d'abord, désolée de tous les soucis que tu rencontres.
As-tu envoyé une LR/AR à Orange.
J'espère que tu obtiendras une solution.