Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne internet, réclamation, appel au médiateur des communications électroniques

CARDSI
contributeur occasionnel
1 014  

Panne internet, réclamation, appel au médiateur des communications électroniques

Bonjour à tous,

Ce message fait suite à deux autres déposés précédemment sur le forum.

Bref rappel de la situation :

- je réside sur la commune de Pavillons-sous-bois, le réseau fibre a été installé et est géré par SFR, mon Fournisseur d'Accès à Internet est Orange,

- depuis le 16 mars 2021, absence totale de connexion internet durant 11 mois (et à ce jour) et défaillante sur le reste du temps (un peu plus d'un mois),

- plusieurs interventions de techniciens à domicile, multiples entretiens téléphoniques avec conseillers et toujours la même réponse... "Le réseau dépend de SFR, Orange ne peut rien faire, vous devez attendre".

- malgré le défaut de service, Orange prélève chaque mois le montant de la facture liée à mon offre (Open puis livebox essentielle),

- malgré mes multiples demandes et de rares engagements de Conseillers mais non respectés par Orange, aucun remboursement ou dédommagement effectué depuis le mars 2021... Raison invoquée, ces derniers ne peuvent être accordés tant que le dossier technique et donc la réclamation est en cours,

- dernière démarche effectuée auprès d'Orange, il y a une semaine, leur demandant de résilier mon contrat si non remboursement ou dédommagement, le Conseiller m'informe qu'il ne peut rien mais qu'il va en référer à son "manager" et que je vais être rappelé... aucune nouvelle depuis.

Avant de conclure, je viens de découvrir qu'il y a un médiateur des communications électroniques, quelqu'un aurait-il fait appel à ses services?

Je serais intéressé par tout échange d'informations avec d'autres clients Orange ayant ou rencontrant les mêmes problèmes.

Merci d'avance pour vos retours et avec mes salutations.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
862  

Re: Panne internet, réclamation, appel au médiateur des communications électroniques

Bonjour

Tout d'abord, désolée de tous les soucis que tu rencontres.

As-tu envoyé une LR/AR à Orange.

J'espère que tu obtiendras une solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne