- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne irresolue service client qui oublie ses clie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne irresolue service client qui oublie ses clients
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2015
16h32
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne irresolue service client qui oublie ses clients
Je suis outrée de la façon dont le service client traite ses dossiers.
Depuis le 2/10. J'ai procédé à 3 échanges de téléphones s5mini (2/10-6/10 et 13/10) et aucun ne fonctionne.
Le service SAV était censé me rappeler le 15/10 promesse personnelle de Christophe (promesse d'aucune valeur....) j'attends toujours ! Suivi de MAroua qui me demande de lui faire confiance que le service me rappellera au plus tard le 19/10 à 14:00 peine perdue ils m'ont encore oublié. Maintenant Fatima me demande d'attendre 5 jours de plus !!!!!!!!
C'est vraiment prendre ces clients pour des imbéciles !!!!
Depuis le 2/10. J'ai procédé à 3 échanges de téléphones s5mini (2/10-6/10 et 13/10) et aucun ne fonctionne.
Le service SAV était censé me rappeler le 15/10 promesse personnelle de Christophe (promesse d'aucune valeur....) j'attends toujours ! Suivi de MAroua qui me demande de lui faire confiance que le service me rappellera au plus tard le 19/10 à 14:00 peine perdue ils m'ont encore oublié. Maintenant Fatima me demande d'attendre 5 jours de plus !!!!!!!!
C'est vraiment prendre ces clients pour des imbéciles !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2015
16h48
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne irresolue service client qui oublie ses clients
Bonjour
Je vais me renseigner sur votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire et vous donner les renseignements nécessaires quoi qu'il en soit.
Merci de me donner vos infos via message privé.
Cdt K-rim