Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne mobile neuf

Mikega99
contributeur
901  

Panne mobile neuf

Panne Mobile 

Objet : Portable REDMI 9C

=> Achat de ce portable en MAI 2021 à la boutique ORANGE de Mers les Bains.

=> En panne depuis cet achat, les conversations se coupent en cours d’utilisation.

=> Renvoyé 3 fois en réparation après retour toujours la même panne intermittente.

=> Portable changé avec un autre de la même référence, toujours le même problème.

=> Pourtant aucun problème de réception chez moi, cette anomalie se manifeste partout.

=> En attendant qu’ORANGE me règle ce problème, nous utilisons un vieux téléphone de mon fils

     avec lequel nous n’avons aucun problème.

=> Nous avons changé 2 fois la carte SIM.

=> Les spécialistes de chez ORANGE m’ont dit qu’avec cette marque Chinoise, il faudrait passer de

     5G en 4G, aucune amélioration après cette modification.

=> Ensuite, mise à jour du logiciel, panne toujours pas réglée.

=> Mes interventions répétées auprès du 3900 ne permettant pas de solutionner mon problème,

      J’ai demandé aux préposés de la boutique ORANGE d’intervenir, puisqu’eux-mêmes ne sont pas

      Habilité à faire un échange.

=>   A 2 reprises, ils ont pris contact avec le 3900 (à chaque fois j’ai refait l’historique de ma panne

        et des différentes interventions réalisées) A chaque fois ils devaient me rappeler à un

        Rendez-vous dont nous avions fixé le jour et l’heure, je n’ai jamais été rappelé ???

  • J’ai proposé d’échanger avec un portable d’une autre marque, en réglant la différence de prix, toujours pas de réponse.

    Aujourd’hui je suis dans une impasse, j’ai décidé de faire de la PUB à ORANGE sur les réseaux    sociaux et aussi me diriger vers une association de défense des consommateurs

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Panne mobile neuf

Salut !!!@Mikega99 

 

Orange n'est que le revendeur du produit ! Tu as déjà pris contact

avec le support de la marque ?

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re : Panne mobile neuf

Bonjour @Mikega99,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Avez-vous réussi à contacter le support de Xiaomi comme vous l'a conseillé @johann?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mikega99
contributeur
794  

Re: Re : Panne mobile neuf

Merci pour votre réponse. 

Les différents courriers envoyés avaient été adressés chez Orange puisque que c est le vendeur. 

Je viens de le faire chez Xiaomi.

Salutations 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re: Re : Panne mobile neuf

D'accord, attendez la réponse de Xiaomi et revenez vers nous pour nous tenir informé


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781862 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne