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Panne mobile neuf
Panne Mobile
Objet : Portable REDMI 9C
=> Achat de ce portable en MAI 2021 à la boutique ORANGE de Mers les Bains.
=> En panne depuis cet achat, les conversations se coupent en cours d’utilisation.
=> Renvoyé 3 fois en réparation après retour toujours la même panne intermittente.
=> Portable changé avec un autre de la même référence, toujours le même problème.
=> Pourtant aucun problème de réception chez moi, cette anomalie se manifeste partout.
=> En attendant qu’ORANGE me règle ce problème, nous utilisons un vieux téléphone de mon fils
avec lequel nous n’avons aucun problème.
=> Nous avons changé 2 fois la carte SIM.
=> Les spécialistes de chez ORANGE m’ont dit qu’avec cette marque Chinoise, il faudrait passer de
5G en 4G, aucune amélioration après cette modification.
=> Ensuite, mise à jour du logiciel, panne toujours pas réglée.
=> Mes interventions répétées auprès du 3900 ne permettant pas de solutionner mon problème,
J’ai demandé aux préposés de la boutique ORANGE d’intervenir, puisqu’eux-mêmes ne sont pas
Habilité à faire un échange.
=> A 2 reprises, ils ont pris contact avec le 3900 (à chaque fois j’ai refait l’historique de ma panne
et des différentes interventions réalisées) A chaque fois ils devaient me rappeler à un
Rendez-vous dont nous avions fixé le jour et l’heure, je n’ai jamais été rappelé ???
- J’ai proposé d’échanger avec un portable d’une autre marque, en réglant la différence de prix, toujours pas de réponse.
Aujourd’hui je suis dans une impasse, j’ai décidé de faire de la PUB à ORANGE sur les réseaux sociaux et aussi me diriger vers une association de défense des consommateurs
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Re: Panne mobile neuf
Salut !!!@Mikega99
Orange n'est que le revendeur du produit ! Tu as déjà pris contact
avec le support de la marque ?
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Re : Panne mobile neuf
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Re: Re : Panne mobile neuf
Merci pour votre réponse.
Les différents courriers envoyés avaient été adressés chez Orange puisque que c est le vendeur.
Je viens de le faire chez Xiaomi.
Salutations
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Re: Re : Panne mobile neuf
D'accord, attendez la réponse de Xiaomi et revenez vers nous pour nous tenir informé
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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