- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne mobile tout neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne mobile tout neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne mobile tout neuf
Bonjour je suis tres decu par le service orange , deja j appel pour me renseigner pour renouveler deux lignes avec changement de portable, la fille sympa m offre reduction et petits cadeaux jusqu a la tout va bien.
4 jours apres je recois les deux portables , deja les petits cadeaux avaient deja disparu et les reduction a renvoyer aussi, mais voila malheureusement sur un des deux portables j ai pas la bonne cartes sim , pas de probleme je go direct a une boutique orange; La le serveur me fait une carte de sims mais voila le telephone ne reconnait pas la carte . Apres plusieurs essais dont certains ou il enleve la carte sims au cutter , il me dit qu il peut rien pour moi que je dois renvoyer le telephone. Et la sois je suis **bleep** ou je comprend rien pourquoi il me donne pas un autre telephone surtout que c est un magasin orange il fait que ca , que orange. Alors je me retrouve avec un telephone neuf mais en panne.
Pour l instant j ai 4 lignes chez eux , pas sur que ca va rester comme ca.