Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne mobile

Vivie6
contributeur
416  

Panne mobile

Bonjour, j ai acheté mon iPhone se en boutique seul sans abonnement , mais celui ci ne reçoit plus les messages et appels sans que j ai à le démarrer sans cesse , acheter en août 2018. 

J aimerait le faire remplacer ou un dépannage. 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Panne mobile

Salut @Vivie6 

 

Voir les conditions de garantie .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

 

Au fait  tu as déjà réinitialiser le réseau dans les réglages

ou carrément réinitialiser pour voir le résultat, ou vérifier

si le problème ne pourrait pas provenir de la carte sim .

 

andre006
contributeur
335  

Re: Panne mobile

Ma fille m'a achete un mobile le 25 06 19 sans abonnement mais moi je suis orange depuis toujours et pour tout ;

Ce mobile a ete achete au centre commercial de Pau ,boutique orange .

Depuis le 18 mars il est tombe en panne sans ecran et impossible de le redemarrer. J'ai  donc recu en appelant le 3900 un portable de pret .

depuis je me bats pour faire reparer ce mobile qui est sous garantie . 

Je comprends les difficultes depuis le mois de mars , je souhaite que cela soit pris en compte et rapidement  

D'avance merci de votre reponse

andre006
contributeur
334  

Re: Panne mobile

oui plusieurs fois

johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Panne mobile

Salut @andre006 

 

Voir les conditions de garantie ou il est spécifié .

Un C/c :

à partir du 29 mai 2020, vous pouvez à nouveau bénéficier de la réparation de votre mobile, en contactant votre service clients

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795667 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne