- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne mobile
Bonjour, j ai acheté mon iPhone se en boutique seul sans abonnement , mais celui ci ne reçoit plus les messages et appels sans que j ai à le démarrer sans cesse , acheter en août 2018.
J aimerait le faire remplacer ou un dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mobile
Salut @Vivie6
Voir les conditions de garantie .
Au fait tu as déjà réinitialiser le réseau dans les réglages
ou carrément réinitialiser pour voir le résultat, ou vérifier
si le problème ne pourrait pas provenir de la carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mobile
Ma fille m'a achete un mobile le 25 06 19 sans abonnement mais moi je suis orange depuis toujours et pour tout ;
Ce mobile a ete achete au centre commercial de Pau ,boutique orange .
Depuis le 18 mars il est tombe en panne sans ecran et impossible de le redemarrer. J'ai donc recu en appelant le 3900 un portable de pret .
depuis je me bats pour faire reparer ce mobile qui est sous garantie .
Je comprends les difficultes depuis le mois de mars , je souhaite que cela soit pris en compte et rapidement
D'avance merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mobile
oui plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne mobile
Salut @andre006
Voir les conditions de garantie ou il est spécifié .
Un C/c :
à partir du 29 mai 2020, vous pouvez à nouveau bénéficier de la réparation de votre mobile, en contactant votre service clients