Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne portable

Aline37
contributeur
342  

Panne portable

Mon mobile est tombé em panne, je suis allé à la boutique et je pu avoir un portable prêter. Pendant un mois j’ai pas pu avoir accès au service de réparation. J’ai doit rendre le portable prêter et mon portable est toujours pas réparée. Comment procéder dans ce cas ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
318  

Re: Panne portable

Pas bonjour non plus

Appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Panne portable

Salut @Aline37   @Ancien Membre 

 

Concernent le retour du mobile de prêt, voir cette FAQ .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-garanti-le-pret-de-mobile_310639-846031

 

Tu peux tout de même voir ce qui en est   au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne