- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne portable
Mon mobile est tombé em panne, je suis allé à la boutique et je pu avoir un portable prêter. Pendant un mois j’ai pas pu avoir accès au service de réparation. J’ai doit rendre le portable prêter et mon portable est toujours pas réparée. Comment procéder dans ce cas ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne portable
Pas bonjour non plus
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne portable
Salut @Aline37 @Ancien Membre
Concernent le retour du mobile de prêt, voir cette FAQ .
Tu peux tout de même voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .