- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne récurrente réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurrente réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente réseau mobile
Bonjour,
depuis 2 jours sur Vauvenargues 13126, panne du réseau mobile totale , aucun service sur le mobile. C’est très régulier ici sans avoir d’explications. Délai de remise en service 4 septembre, c’est très long sans téléphone. D’autant plus que c’est plusieurs fois par ans . Y aurait il une explication ? Et dans ce cas cette panne ne peut elle être résolue une fois pour toute? Merci et très bonne journée. Paul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente réseau mobile
salut @Paul131
en tant que clients, nous n'avons pas plus d'infos que toi, il faut voir directement avec le 3900
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurrente réseau mobile
Bonjour @Paul131,
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne récurrente réseau mobile
Bonjour,
A t on des éléments supplémentaires sur cette panne ? Nous résidents sur la commune et entrepreneur, sans réseau et sans information, la situation est très compliquée : Absence de réseau et surtout absence de 4G. L'ensemble des opérateurs autres ayant la 4G sans problème sur la commune.
Merci de vos informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne récurrente réseau mobile
Bonjour @Paul3620
Afin de vous renseigner, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !