Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau mobile persistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau mobile persistante
Bonjour. Depuis le début du mois d'août 2023 je n'ai pas accès à la 4G à mon adresse Paris 9ème, rue Rodier. Orange me dit régulièrement qu'il y a un problème d'antenne et que cela va être résolu. Cela fait déjà 6 semaines et on m'indique un rétablissement le 11 octobre, dans un mois. D'autres habitants de mon quartier, entre la rue Condorcet et la rue de la Tour d'Auvergne sont-ils impactés ? Si oui quelles infos avez-vous eu de votre côté ? Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Bonjour @Bauge75
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Bonjour,
Étonnant que dans une zone très dense au cœur de Paris, un problème dure aussi longtemps.
Des voisins avec mobile Orange ont le même problème ? Des amis ou membres familiales de passage chez vous avec mobile Orange ont il le même problème ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau mobile persistante
Bonjour @Bauge75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Je confirme, même problème rue de la tour d'Auvergne. C'est très pénalisant notamment pour un usage pro.
Après nous avoir baladé de 10 jours en 10 jours, nous voilà maintenant à une réparation prévue dans 1 mois.
Et pas plus d'info que sur le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile.
J'ai appelé le 3900, et impossible de parler à qui que ce soit. RDV pris pour rappel dans 2 jours…
Quelqu'un du service client peut-il réagir ?
J'ai fibre +tel+TV+mobile Orange, je songe sérieusement à changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Bonjour. Votre message me rassure, je ne suis pas seule dans la situation. Hier j'ai eu un conseiller technique qui m'indique que le problème sera résolu d'ici le 10 octobre sans plus d'infos car il n'en a pas : pas très rassurant. Je lui ai indiqué que depuis début août on m'annonce une réparation sans que rien ne soit fait. Sachez que j'ai demandé un avoir sur mes abonnements d'août et septembre. Comme vous je songe sérieusement à changer d'opérateur et aussi à signaler ce problème au médiateur des télécoms et à l'Arcep, le gendarme des télécoms. On se tient au courant si vous le voulez bien, vous aurez peut-être des infos avant moi. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Bonjour @Bauge75
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Bonjour,
je confirme que j'ai le même problème dans la Cité Condorcet, ce n'est pas la première fois, vraisemblablement ça daterait de la période à laquelle une antenne 5G "test" a été installée dans le quartier... Sauf que cette fois la panne dure vraiment très très longtemps, je suis injoignable et mon téléphone ne prend pas les appels wifi.
Est-ce qu'on peut trouver une solution pour se mobiliser ?
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
Pour votre info j'ai fait remonté le problème dans les "hautes sphères" de la direction d'Orange via une connaissance mais même là ce n'est pas gagné. La personne m'a conseillée de rappeler régulièrement le service client pour que le problème remonte dans les services internes. Par ailleurs, comme je suis l'attachée de presse d'organismes dans le milieu des télécoms qui font du lobbying, si la panne persiste, je compte faire du bruit et alerter les médias parisiens et les TV-Radios (je connais bien les journalistes en question) pour que cela bouge. Car une panne qui dure depuis plus de 2 mois est inadmissible !!!!!! A part ça vous pouvez monter une action collective ou contacter l'association UFC-Que Choisir, elle a un forum en ligne où vous pouvez laisser un message. Je crois savoir que ce genre d'infos les intéresse beaucoup, n'hésitez pas. Eux peuvent monter une action collective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile persistante
je vous conseille d'ouvrir une réclamation sur le site, je viens d'avoir quelqu'un, c'est assez édifiant mais si tout le monde s'y met... On m'a parlé de dédommagement partiel en fonction de la durée de la panne alors que le conseiller m'a bien précisé qu'elle avait commencé le 1/08... Et de me faire prêter un téléphone compatible avec les appels en wifi. La blague.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/05/2022 10h53 | |||
24/04/2021 6h26 | |||
05/05/2020 14h28 | |||
15/05/2019 15h48 | |||
22/10/2017 18h48 |