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Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis hier après-midi à Châteauneuf-de-Gadagne (Vaucluse).
L'assistance en ligne m'indique que tout va bien !!!!!!!!
Que faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello,
As-tu rebooté tous les équipements ?
A quel niveau est le bug exactement ?
Appelle le 3900 et fais tester ta ligne.
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Appelle le 3900 et fais tester ta ligne.
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Re: Panne réseau mobile
J'ai fait tout ce qu'il fallait.... Bon je vais devoir les appeler.
Merci pour la réponse en tout cas.
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Re: Panne réseau mobile
Hello,
De rien et bon courage.
Tiens-nous au courant.
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Re: Panne réseau mobile
Salut / @nef84 / @Ancien Membre
Cela se passe partout ou qu'à des endroit précis, le voisinage
est aussi concerné, si le mobile se trouve en mode 4G,
passe en 3G pour voir le résultat, et vérifie s'il ne se trouve pas
en mode avion .
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Re: Panne réseau mobile
Merci mais cela ne change rien !
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Re: Panne réseau mobile
A ce moment la, voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re: Panne réseau mobile
Je viens d'avoir la confirmation qu'il y a bien un problème de réseau à mon adresse.
Je patiente donc !
Merci pour vos réponses.
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Re: Panne réseau mobile
Quand le problème sera résolu, demande un petit geste .