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Posté le
25-05-2019
7h53
1 754  
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Panne réseau
Bonjour. Panne d’antenne dans mon quartier dans le 13015 depuis plus d’un Mois . Pas de 3g ni de 4g, réseau mobile en Edge. La date de réparation est repoussée systématiquement sur la page incidents malgré que vos conseillers affirment que ce sera réparé aux dates affichées . Nous payons un service non rendu, Je compte résilier mon abonnement même si je suis encore engagé . Je suis furieux et très déçu d’Orange .
17 RÉPONSES 17
Posté le
25-05-2019
8h02
1 746  
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Re: Panne réseau
Salut @Gilles13015
Dépose une réclamation.
De même qu'à ton domicile tu peux utilisé le mobile en wifi via la livebox .
Posté le
25-05-2019
8h27
1 711  
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Re: Panne réseau
Bonjour Johann , je n’ai pas de connexion à la maison je n’en ai pas l’utilité, je n’ai que mon mobile ça me suffit. Je compte aller lundi en boutique c’est la seule façon d’avoir une réponse car je me démène par tous les moyens d’avoir une réponse mais en vain , sauf des conseillers incompétents par téléphone ou discussion qui paniquent et ne savent pas quoi répondre . Bon we .
Posté le
25-05-2019
9h02
1 689  
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Re: Panne réseau
Afin de consulter la couverture réseau à votre adresse pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
25-05-2019
21h53
1 627  
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Re: Panne réseau
Saluer Gilles,
Je vous invite à consulter l'article 12 "Engagement d'Orange" des conditions générales d'abonnement (CGA) mobile et de voir si le même article est présent dans les CGA en vigueur lors de la souscription de votre contrat.
Etrait de larticle 12 des CGA mobile actuellement en vigueur celles publiées et téléchargeables sur le site Orange :
"(...)Orange s’engage à rétablir le Service, en cas d’interruption, au plus tard dans un délai de deux (2) jours ouvrés à compter de sa
survenance.
Le Client victime d’une indisponibilité du service voix et/ou une indisponibilité du service data peut prétendre à uneindemnisation d’un montant égal, au minimum, au prorata de son abonnement
mensuel, correspondant à la période pendant laquelle le Client n’a pas bénéficié du service de voix et/ou du service data.
L’indemnisation est accordée sous réserve que le Client se manifeste dans un délai de douze (12) heures suivant la disparition
de l’incident, et qu’il justifie par tous les moyens qu’il était dans la zone de cet incident à sa date de survenance. À cette fin, le Client peut consulter les informations relatives à la disponibilité des
services à l’adresse http://suivi-des-incidents.orange.fr
Aucune indemnisation ne sera due si l’indisponibilité du service voix et/ou celle du service data est due à un cas de force majeure."
Tenez-nous au courant si vous avez ou pas obtenu dédommagement de la part d'Orange.
@
Je vous invite à consulter l'article 12 "Engagement d'Orange" des conditions générales d'abonnement (CGA) mobile et de voir si le même article est présent dans les CGA en vigueur lors de la souscription de votre contrat.
Etrait de larticle 12 des CGA mobile actuellement en vigueur celles publiées et téléchargeables sur le site Orange :
"(...)Orange s’engage à rétablir le Service, en cas d’interruption, au plus tard dans un délai de deux (2) jours ouvrés à compter de sa
survenance.
Le Client victime d’une indisponibilité du service voix et/ou une indisponibilité du service data peut prétendre à uneindemnisation d’un montant égal, au minimum, au prorata de son abonnement
mensuel, correspondant à la période pendant laquelle le Client n’a pas bénéficié du service de voix et/ou du service data.
L’indemnisation est accordée sous réserve que le Client se manifeste dans un délai de douze (12) heures suivant la disparition
de l’incident, et qu’il justifie par tous les moyens qu’il était dans la zone de cet incident à sa date de survenance. À cette fin, le Client peut consulter les informations relatives à la disponibilité des
services à l’adresse http://suivi-des-incidents.orange.fr
Aucune indemnisation ne sera due si l’indisponibilité du service voix et/ou celle du service data est due à un cas de force majeure."
Tenez-nous au courant si vous avez ou pas obtenu dédommagement de la part d'Orange.
@
Posté le
28-05-2019
12h58
1 578  
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Re: Panne réseau
Bonjour, avez vous des infos sur l'avancement de la réparation?
Merci.
Posté le
28-05-2019
16h34
1 562  
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Re: Panne réseau
Salut @Gilles13015 & @Thierry-G & @whynot2
Tu avais pris contact par messagerie privée avec le conseiller .
Posté le
29-05-2019
8h15
1 546  
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Re: Panne réseau
Oui ils sont incompétents.
Posté le
29-05-2019
8h43
Modifié le
29/05/2019
1 538  
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Re: Panne réseau
Salut @johann et @Gilles13015,
Gilles as-tu obtenu un dédommagement conformément aux conditions générales d'abonnement ?
Gilles as-tu obtenu un dédommagement conformément aux conditions générales d'abonnement ?
Posté le
29-05-2019
16h36
1 517  
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Re: Panne réseau
Bonjour non je dois attendre le 30, date soit disant de réparation et les appeler le 31 si panne toujours pas résolu . Mais c’est pas un dédommagement que je vais demander c’est une résiliation pour service non rendu, malgré que je sois engagé encore pour un an avec 137 € de frais si résiliation, mais cette somme il ne la verront pas . Je me rendrai en boutique le 3 pour engager tout ça . Orange devraient avoir honte , soit disant premier réseau mobile, bientôt 1 mois et demi sans réseau.