Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne réseau

Gilles13015
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Panne réseau

Voilà nous sommes le 30 et toujours pas de réparation ... promesse de rétablissement un jour férié en plus, Orange a du faire l'école du cirque ...
whynot2
incollable
incollable
1 182  

Salut
Leur as tu adressé une mise en demeure pour rétablir le service afin qu'ils respectent leurs obligations contractuelles ?
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 179  

J’aurai beau envoyer 50 courriers ils ne feront rien . Je vais me rendre en boutique au moins j’aurai une personne physique. Aujourd’hui sur la panne incidents réseau la date est repoussée au 1er juin, un dimanche :-) sans commentaires .
whynot2
incollable
incollable
1 167  

Tiens nous au courant.
Sinon, renseignes toi sur les modalités de saisine du médiateur des communications électroniques : https://www.mediation-telecom.org/
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 117  

31 mai, toujours pas de réseau. «  la maintenance est terminée «  me dit la conseillère . Je résilie ma ligne Orange.
Merci à tous pour vos retours .
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 112  

Ps: et la réparation est encore repoussée au 8 juin . Sans commentaires .
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 070  

Bonjour je n’ai plus aucun réseau mobile à domicile, étais en edge jusqu’à présent et là mon tel m’indique « Aucun service ». Un technicien devait me rappeler suite à mon passage en boutique hier, une déclaration à été faite par la conseillère . Je fais quoi sans réseau ? Merci
( Panne d’antenne depuis 1 mois et demi et date de réparation repoussée sans arrêt ).
Gilles13015
contributeur occasionnel
1 065  

Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email

Bonjour je n’ai plus aucun réseau mobile à domicile, étais en edge jusqu’a Présent et là mon tel m’indique Aucun service . Un technicien devait me rappeler suite à mon passage en boutique hier, une déclaration à été faite par la conseillère . Je fais quoi sans réseau ? Un mois et demi sans antenne réseau qui marche et réparation repoussée toutes les semaines.
Orange est vraiment à bannir pour leur incompétence . Marseille 13015.
Prochaine date de réparation soit disant le 8 ( un samedi... ) si rien ne marche à cette date je résilie ma ligne le 10 et bloque tous prélèvements bancaires d’orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723658 membres inscrits 🧡

862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne