- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Panne réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-05-2019
7h49
1 188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Voilà nous sommes le 30 et toujours pas de réparation ... promesse de rétablissement un jour férié en plus, Orange a du faire l'école du cirque ...
Posté le
30-05-2019
8h13
Modifié le
30/05/2019
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Salut
Leur as tu adressé une mise en demeure pour rétablir le service afin qu'ils respectent leurs obligations contractuelles ?
Leur as tu adressé une mise en demeure pour rétablir le service afin qu'ils respectent leurs obligations contractuelles ?
Posté le
30-05-2019
8h20
Modifié le
30/05/2019
1 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
J’aurai beau envoyer 50 courriers ils ne feront rien . Je vais me rendre en boutique au moins j’aurai une personne physique. Aujourd’hui sur la panne incidents réseau la date est repoussée au 1er juin, un dimanche :-) sans commentaires .
Posté le
30-05-2019
8h32
1 167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Tiens nous au courant.
Sinon, renseignes toi sur les modalités de saisine du médiateur des communications électroniques : https://www.mediation-telecom.org/
Sinon, renseignes toi sur les modalités de saisine du médiateur des communications électroniques : https://www.mediation-telecom.org/
Posté le
31-05-2019
11h39
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
31 mai, toujours pas de réseau. « la maintenance est terminée « me dit la conseillère . Je résilie ma ligne Orange.
Merci à tous pour vos retours .
Merci à tous pour vos retours .
Posté le
31-05-2019
11h53
1 112  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Ps: et la réparation est encore repoussée au 8 juin . Sans commentaires .
Posté le
05-06-2019
16h25
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour je n’ai plus aucun réseau mobile à domicile, étais en edge jusqu’à présent et là mon tel m’indique « Aucun service ». Un technicien devait me rappeler suite à mon passage en boutique hier, une déclaration à été faite par la conseillère . Je fais quoi sans réseau ? Merci
( Panne d’antenne depuis 1 mois et demi et date de réparation repoussée sans arrêt ).
( Panne d’antenne depuis 1 mois et demi et date de réparation repoussée sans arrêt ).
Posté le
05-06-2019
16h40
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir un interlocuteur humain véritable au téléphone ou en ligne ou par email
Bonjour je n’ai plus aucun réseau mobile à domicile, étais en edge jusqu’a Présent et là mon tel m’indique Aucun service . Un technicien devait me rappeler suite à mon passage en boutique hier, une déclaration à été faite par la conseillère . Je fais quoi sans réseau ? Un mois et demi sans antenne réseau qui marche et réparation repoussée toutes les semaines.
Orange est vraiment à bannir pour leur incompétence . Marseille 13015.
Prochaine date de réparation soit disant le 8 ( un samedi... ) si rien ne marche à cette date je résilie ma ligne le 10 et bloque tous prélèvements bancaires d’orange .
Orange est vraiment à bannir pour leur incompétence . Marseille 13015.
Prochaine date de réparation soit disant le 8 ( un samedi... ) si rien ne marche à cette date je résilie ma ligne le 10 et bloque tous prélèvements bancaires d’orange .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »