- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne réseau.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau.
Bonjour,
Depuis 2 jours mon mobile est inutilisable, je n'ai plus aucun réseau...et personne ne semble s'en soucier.
Mon mobile est-il HS ou Orange est-il en panne depuis mardi.?
Je précise que je suis dans la région de Niort (79000).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Bonjour @machepreaud
Regarde si incident déclaré :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Sinon appelle Orange 3900. Mais après le coup de baston ça doit surchauffer à l'assistance 3900.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Merci.
Je n'ai pas trop envie d'appeler le 3900.
Par contre quand je vais sur le lien, tout va bien, internet et la téléphonie sont opérationnel !!!
Pourtant je me rend bien compte que cela ne fonctionne pas du tout.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Bonjour @machepreaud ,
Est ce que vous rencontrez ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Bonjour,
Je rencontre ce problème à une adresse précise.
Lorsque je suis de retour chez moi, tout fonctionne à nouveau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Dans ce cas je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident réseau est déclaré à cette adresse:https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Merci.
Comme mon mobile ne recevais plus rien, j'ai fait cette vérification avec mon ordi. après avoir constaté la panne (jeudi 21 matin). Aucun incident n'était signalé et tout fonctionnait apparemment bien.
Le lendemain, la panne durait toujours et n'a cessé que lorsque je suis rentré chez moi vendredi 22 en soirée.
Mes amis qui sont abonnés chez un autre opérateur, n'ont aucun problème, mais d'autres personnes qui leur ont rendu visite ont eu la même mésaventure que moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Est ce qu aujourd hui le problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
N'étant plus sur place je ne saurais dire et mes amis n'en saurons pas plus puisque leur réseau (free) fonctionne..
Cependant, je peux vous donner l'adresse en messagerie privée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau.
Bonsoir,
Je suis retourné au même endroit que celui signalé ci-dessus et, à nouveau, plus de réseau.
Malgré le fait qu'il n'est signalé aucune panne dans ce secteur, je vais finir par croire qu'il n'y a pas de couverture Orange.