Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne sous garantie

Efferp
contributeur occasionnel
1 569  

Panne sous garantie

Bonjour,

 

Ma femme m'a acheté une montre MyKronoz / ZeTime sur la boutique en ligne de Orange, celle ci reçue début décembre est tombée en panne fin de semaine dernière ( écran striée ).

 

En déballant le carton lors de la réception de la commande, elle n'a malheureusement pas gardé les papiers à l'intérieur.

 

je suis allé en boutique avec le mail de la commande ou la personne m'a répondu ne rien pouvoir faire sans ce papier...

 

j'ai appelé le service technique orange qui m'a répondu au bout de 48h qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer de facture malgré le fait qu'ils voient bien la commande et le paiement...

 

on est en 2018, ma femme passe une commande sur Internet et personne ne trouve de moyen de me renvoyer la facture pour faire marcher la garantie ? Incompétence ? Mauvaise foi ?

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait fort agréable.

 

merci à vous


Solutions approuvées
JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re : Panne sous garantie / Suite

Bonjour @Efferp,


J'ai fait le nécessaire.

Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à le consulter.


JenniKa

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 568  

Re : Panne sous garantie

Bonjour @Efferp pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé ?


^MR

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 485  

Re : Panne sous garantie / Suite

Bonjour @Efferp,


J'ai fait le nécessaire.

Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à le consulter.


JenniKa

signature.jpg

Efferp
contributeur occasionnel
1 476  

Re: Re : Panne sous garantie / Suite

Merci beaucoup pour votre aide

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 468  

Re: Re : Panne sous garantie / Suite

Je vous en prie. Je vous souhaite une bonne journée.


JenniKa

signature.jpg

Merrienr
contributeur
955  

Re: Re : Panne sous garantie

Je possède une montre zetime depuis 1 an et depuis peu la montre ou le chargeur montre des problème pas de chargeur ou ultra lente 2 jours mais je ne sais que faire pour contacter le service client.
Montre acheter sur la boutique en ligne orange.
Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne