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- Re: Re : Panne sous garantie / Suite
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Bonjour,
Ma femme m'a acheté une montre MyKronoz / ZeTime sur la boutique en ligne de Orange, celle ci reçue début décembre est tombée en panne fin de semaine dernière ( écran striée ).
En déballant le carton lors de la réception de la commande, elle n'a malheureusement pas gardé les papiers à l'intérieur.
je suis allé en boutique avec le mail de la commande ou la personne m'a répondu ne rien pouvoir faire sans ce papier...
j'ai appelé le service technique orange qui m'a répondu au bout de 48h qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer de facture malgré le fait qu'ils voient bien la commande et le paiement...
on est en 2018, ma femme passe une commande sur Internet et personne ne trouve de moyen de me renvoyer la facture pour faire marcher la garantie ? Incompétence ? Mauvaise foi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait fort agréable.
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Efferp,
J'ai fait le nécessaire.
Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à le consulter.
JenniKa
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Re : Panne sous garantie
Bonjour @Efferp pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé ?
^MR
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Bonjour @Efferp,
J'ai fait le nécessaire.
Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à le consulter.
JenniKa
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Re: Re : Panne sous garantie / Suite
Merci beaucoup pour votre aide
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Re: Re : Panne sous garantie / Suite
Je vous en prie. Je vous souhaite une bonne journée.
JenniKa
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Re: Re : Panne sous garantie
Montre acheter sur la boutique en ligne orange.
Merci d'avance