- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Panne sur tablette samsung galaxy tab3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur tablette samsung galaxy tab3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sur tablette samsung galaxy tab3
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je suis désolé je ne suis pas parvenu a poster ce message ailleurs. Je solicite votre aide car je suis vraiment blasé.
J'ai fais l'aquisition d'une tablette samsung galaxy Tab3 que j'ai acheté à la boutique orange en ligne en décembre 2013.
J'en ai toujours pris soin et ai même acheté une pochette de protection.
Du jour au lendemain, apres que je l'eut laissée se décharger completement, elle n'a plus voulu s'allumer du tout.
J'ai pensé dans un premier temps que c'etait du au chargeur, j'en ai racheté un mais ça n'a rien changé elle ne montre aucun signe de fonctionnement ou même de charge même en la branchant sur un port usb de mon ordinateur aucune detection.
Je me suis rendu au SAV de 2 boutiques orange et ils m'ont répondu que comme c'etait un produit acheté en ligne sur la boutique il falait contacter le SAV en ligne.
J'ai contacté le SAV vente à distance au 0800778658, je suis tombé sur un monsieur qui m'a orienté vers le SAV du site orange par chat car comme je ne suis pas client orange. En effet, la tablette que j'ai acheté est une tablette wifi pas de carte sim pour l'utiliser.
Je ne suis donc pas client orange, c'est un parcours du combattant lorsqu'on est pas client abonné orange car les plateforme d'assistance en ligne et par téléphone fonctionne toute avec un numero de telephone abonné soit fixe ou mobile.
Je ne sais pas à qui m'adresser pour le depannage de mon appareil car il est encore sous garantie.
Merci de votre aide.