Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne wifi et Bluetooth

marie1231
contributeur occasionnel
6 234  

Re : Panne et Bluetooth

J'ai oublié de préciser que j'ai un autre mobile (alcatel one touch) mais il se passe la même chose que pour le tien!!

vianoedith
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 213  

Re : Panne et Bluetooth

Hello @marie1231

 

Fait un essai : Depuis les paramètres/applications/trois petits points ,
réinitialiser préférences applications/Réinitialiser .

De même efface les données de l'application .et regarde

si elle est à jour .

au fait, aurais-tu installer une autre application depuis qu'elle

ne fonctionne plus !

marie1231
contributeur occasionnel
6 199  

Re : Panne et Bluetooth

je vais faire ce que tu préconises. Je n'ai pas installé d'autre application, par contre ce problème est arrivé en cours de déplacement après passages de plusieurs tunels!!

Je suis sur mon téléphone, paramètres, j'ai la rubrique "applications" dans "appareil" et quand je cliques dessus j'ai des jeux qui étaient téléchargés précedemment. Je trouve une rubrique "sauvegarder et réinitialiser" dans "personnel" si je clique j'ai sauvegarder mes données ou réinitialisation DRM ou restaurer valeur d'unsine. OUF, qu'est ce que je fais ??? RE-MERCI,,,,

vianoedith
marie1231
contributeur occasionnel
6 194  

Re : Panne et Bluetooth

suite...

j'ai trouvé dans applications un peu plus loin, il y a une ligne "bluetooth" je clique et j'ai : un écran information sur l'application avec bluetooth version 4.2.2.v6AHQ-0 et une ligne "forcer l'arrêt" si je clique on me dit "si vous forcez l'arrêt cela peut provoquer un dysfonctionnement". Plus bas sont indiquées les données de la mémoire, puis une ligne "effacer les données" si je clique on me dit que les données vont être définitivement supprimées, donc je n'ose cliquer nulle part. 

vianoedith
Shoushoune
contributeur
2 336  

Re: Panne wifi et Bluetooth

Bonjour,

Exactement la même chose avec un téléphone HUAWEI P20 acheté chez Orange.

Commande passée le 08/02/19 reçue le 12/02/19 donc certainement hors délai pour le retourner... 14 jours...

En agence, confirme la panne... me dise de le retourner...

A suivre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759296 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne