Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Panne

Gauthier3
contributeur occasionnel
1 525  

Panne

J'ai ke femtocell depuis plusieurs semaine il fonctionne je captais plein pot mais depuis une quinzaine sais revenu comme avant sans femtocell pourtant tous les voyant son allumé contacter deux fois l assistance technique et toujours pareil
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re : Panne

Salut @Gauthier3

 

Tu te connectes en mode 3G ?

petit_titi
star
star
1 498  

Re : Panne

Bonsoir @Gauthier3 et @johann

 

En complément de @johann tu es bien sûr le réseau de ta femtocell sinon fait une recherche en manuel

 

Regarde aussi dans ton espace client puis femtocell si tu es toujours déclaré 

 

Sinon je pense que tu as reinitialise la femtocell sinon voir lien : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Ps : pour @johann les feuilles tombent par milliers c'est l'automne ou le début de l'hivers

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re : Panne

Salut à vous

 

@petit_titi

 

Elle est bien bonne : les feuilles tombent par milliers c'est l'automne

ou le début de l'hivers .

 

D'ici quelques jours je commence la cueillette des cerises en bocal .

 

Gauthier3
contributeur occasionnel
1 457  

Re : Panne

Merci pour ta réponse je l'ai déjà réinitialiser sans résultats pour le reste je vais regarder merci
linotte01
contributeur occasionnel
1 219  

Re : Panne

bonjour,

 

J'ai le femtocell depuis le 18 janvier et tout étéit OK. Depuishier soir, j'ai les mêmes problèmes que toi. J'ai passé une partie de la matinée avec orange. Les 2 voyants sont allumés, mais je n'ai pas mon prtable plein pot comme précédemment.

 

ORANGE m'a indiqué qu'il y avait des travaux sur les installations mais que cela ne jouait pas sur le matériel. J'en doute.

Gauthier3
contributeur occasionnel
1 216  

Re : Panne

Bonjour mon problème ai résolu vu que personne ne pouvait m aider j ai débrancher le femtocell pendant des jours et un comme un je l ai rebrancher et ça a fonctionné alors tu peux essayer ci tu n'ai pas pressé
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 150  

Re : Panne

Bonjour @linotte01 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gauthier3
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Panne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne