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Panne
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Re : Panne
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Re : Panne
Bonsoir @Gauthier3 et @johann
En complément de @johann tu es bien sûr le réseau de ta femtocell sinon fait une recherche en manuel
Regarde aussi dans ton espace client puis femtocell si tu es toujours déclaré
Sinon je pense que tu as reinitialise la femtocell sinon voir lien :
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : pour @johann les feuilles tombent par milliers c'est l'automne ou le début de l'hivers
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Re : Panne
Salut à vous
Elle est bien bonne : les feuilles tombent par milliers c'est l'automne
ou le début de l'hivers .
D'ici quelques jours je commence la cueillette des cerises en bocal .
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Re : Panne
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Re : Panne
bonjour,
J'ai le femtocell depuis le 18 janvier et tout étéit OK. Depuishier soir, j'ai les mêmes problèmes que toi. J'ai passé une partie de la matinée avec orange. Les 2 voyants sont allumés, mais je n'ai pas mon prtable plein pot comme précédemment.
ORANGE m'a indiqué qu'il y avait des travaux sur les installations mais que cela ne jouait pas sur le matériel. J'en doute.
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Re : Panne
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Re : Panne
Bonjour @linotte01
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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