Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Parametres MMS et internet nokia lumia 625

mondial55220
contributeur occasionnel
1 777  

Parametres MMS et internet nokia lumia 625

Bonjour 

un ami vient de me donner un portable orange nokia lumia 625 j'ai fait une réinitialisation sortie usine donc plus rien dedans 

j ai mis ma carte sim pas de soucis pour sms et appels mais pour les mms et conexion internet en cellulaire impossible 

je suis aller voir sur le forum il y a des posts qui expliquent comment parametrer pour que cela fonctionne mais en vain .

les cases ne sont pas exactement les mêmes entre un lumia 625 et 620 ou 635

est ce que quelqu'un pourrait me donner ce qu'il faut exactement mettre au bon endroit car ça me saoule de ne pas pouvoir m'en servir

merci par avance 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 774  

Re : Parametres MMS et internet nokia lumia 625

Salut @mondial55220

 

Tu as déjà fait une configuration automatique depuis ce lien : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mondial55220
contributeur occasionnel
1 762  

Re : Parametres MMS et internet nokia lumia 625

bjr Johan

je te remercie pour le lien j'ai essayé et cela me marque que mon mobile n'est pas compatible pour la configuration automatique.....

merci jp

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 747  

Re : Parametres MMS et internet nokia lumia 625

Bonjour @mondial55220 Je vous invite à consulter cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com... N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Florian

signature.jpg

mondial55220
contributeur occasionnel
1 740  

Re : Parametres MMS et internet nokia lumia 625

bonjour florian_j

oui je suis allé voir et déja au niveau de la 5eme etape je n'ai pas le même affichage et ensuite que dois je mettre dans les differentes cases car j ai vu sur divers forum de tout et de rien j ai essayé plein de choses en vain 

 

petit_titi
star
star
1 724  
mondial55220
contributeur occasionnel
1 715  

Re : Parametres MMS et internet nokia lumia 625

Bonsoir titi 

oui impec merci il est sous windows 8.1

et j'ai reussi à trouver ou rentrer tout ça dans les cases car a partir de la phase n° 5 c 'est pas le même sur mon portable 

enfin ça marche merci à tous pour votre aide 

bonne soirée jp

petit_titi
star
star
1 712  

Re : Parametres MMS et internet nokia lumia 625

Bonsoir @mondial55220

 

Merci pour ce retour et tres heureux que cela fonctionne

 

pas trop de mms et pas trop d'internet c'est mauvais pour la sante => Faite du sport

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752232 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne