Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Parler à un être humain du centre d'aide

Queltrucdemeeee
contributeur
335  

Parler à un être humain du centre d'aide

Bonjour à tous, est-ce que c'est moi qui flash ou ça devient vraiment de ********les pseudo services d'aide clientèle ? Y a juste plus du tout moyen de parler à un être humain en fait ? On se croirait dans A. I!

En gros, je n'arrive pas à enregistrer ma Mobicarte en ligne, il y a un soi-disant problème technique à répétition, et j'ai perdu la feuille à renvoyer par la poste.

Bref, j'essaie de contacter qqn de chez Orange pour leur demander comment faire pour régler le problème avant que ma ligne soit coupée (très étrange comme technique soit dit en passant !)

Mais le robot du site ne comprend rien à mes Questions et peu importe la recherche que je fais sur le site du centre d'aide, je ne trouve pas les réponses qu'il me faut.

Bref, c'est clairement entrain de venir à bout de ma********ng patience !

Si qqn avait la gentillesse de me rediriger, j'en serais forever grateful! 
[Edit : @Queltrucdemeeee merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   


2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Parler à un être humain du centre d'aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Parler à un être humain du centre d'aide

Salut @Queltrucdemeeee 

 

@jyjo29 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur

une visite il te rendront éventuellement le service .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne