- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Parler à un être humain du centre d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParler à un être humain du centre d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parler à un être humain du centre d'aide
Bonjour à tous, est-ce que c'est moi qui flash ou ça devient vraiment de ********les pseudo services d'aide clientèle ? Y a juste plus du tout moyen de parler à un être humain en fait ? On se croirait dans A. I!
En gros, je n'arrive pas à enregistrer ma Mobicarte en ligne, il y a un soi-disant problème technique à répétition, et j'ai perdu la feuille à renvoyer par la poste.
Bref, j'essaie de contacter qqn de chez Orange pour leur demander comment faire pour régler le problème avant que ma ligne soit coupée (très étrange comme technique soit dit en passant !)
Mais le robot du site ne comprend rien à mes Questions et peu importe la recherche que je fais sur le site du centre d'aide, je ne trouve pas les réponses qu'il me faut.
Bref, c'est clairement entrain de venir à bout de ma********ng patience !
Si qqn avait la gentillesse de me rediriger, j'en serais forever grateful!
[Edit : @Queltrucdemeeee merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler à un être humain du centre d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parler à un être humain du centre d'aide
Salut @Queltrucdemeeee
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur
une visite il te rendront éventuellement le service .