Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage connexion : Abonnement ou capacité

herve62
passionné
497  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonjour

Je suis peut-être encore allé trop vite

Comme j'ai 2 mois offert , il m'arrive de temps en temps à utiliser ce partage , hélas là cela ne fonctionne plus

la config est bonne puisque je vois sur mon mobile : partage actif

Sur les PC le nom est dans la liste et je peux me connecter mais "pas d'accès internet" dans Etat ou propriété

Je vois aussi le message sur mon tel : l'application com.sonyericsson s'est malheureusement arrêtée ???

est ce en rapport ?

herve62
passionné
479  

Bonsoir

Aucune idée ? j'aurai peut être que ce choix d'abonnement l'an prochain de avril à octobre à notre mobile home à la mer ; mais si cela ne fonctionne pas , je fais quoi ?

encore payer 7€/j ou 32€/mois pour la Sté privée du wifi ?

précision le message est  : l'application com.sonyericsson.config.wifi .. s'est arrêtée

Petit_titi1
super fan
super fan
457  

Bonsoir @herve62 

Pour le souci j'ai trouve ce lien sur sony : 

l'application com.sonyericsson s'est malheureusement arrêtée

Pour ce qui du partage de connexion peut tu te renseigner et savoir quels operateurs deservent bien ton lieu de vacance ? 

Il faudra peut etre que tu change d'operateur ilfaudra qu'il soit ok chez toi et sur ton lieu de vacance 

Il y a des offres sans engagements avec assez de data pour etre utise apres c'est a toi de voir ?

J'espere que cela t'aideras

A+

herve62
passionné
421  

Bon dommage !!! je vais m'apporter la solution , je suis ancien pro en téléphonie (en technique et sous traitant de FT ) mais je suis pas Dieu ,  j'aide souvent à 90% dans mon entourage mais parfois je bloque.. les 10%! et je pensais trouver d'autres 'Pro' encore actifs ici ??

en fait mon portable de seulement 4ans mais était déjà en fin de vie à l'achat ne supporte plus les nouvelles applications !! donc il ne répond plus complètement aux appels de partage

Alors , je rigole lorsque je vois les reportages TV , >"la nouvelle appli sur votre portable vous permet de .... " et là elle peut tout faire , SAUF que si vous n'avez pas le dernier modèle et Bin !!! basta !!

Ce n'est que du marketing pour vous faire changer de tel le + souvent possible

Car là en est la preuve , déjà pour une option "basique" , je dois acquérir un modèle récent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne