Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion Iphone 4 - IOS 7.1.2

Aero45
contributeur
2 826  

Partage de connexion Iphone 4 - IOS 7.1.2

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un partage de connexion sans passer par let's go Orange, car je vois sur la page : https://boutique.orange.fr/mobile/fonction-modem que l'on peut utiliser son smartphone comme modem : " Si vous détenez un forfait mobile Orange avec internet inclus (3G ou 4G), vous pouvez utiliser votre smartphone comme modem. Il suffit d’activer le paramètre « partage de connexion » de votre mobile pour connecter votre tablette ou votre ordinateur." Il est aussi indiqué :"Connecter votre tablettes, PC ou Mac avec la fonction modem peut consommer une bonne partie du volume internet de votre forfait" Ce qui laisse a penser que c'est mon forfait data qui est utilisé. Le pb est que quand je vais sur mon smartphone pour partager la connexion il me renvoie sur une page ou il m'est demandé de souscrire à une offre Let'go ??? merci de vos réponses. Cdlt. Thierry

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
2 798  

Re : Partage de connexion Iphone 4 - IOS 7.1.2

Bonjour @Aero45

 

je te joins un lien vers un peu de lecture sur les forfaits (page 4) :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4803.pdf

 

et une copie du contrat : pour les forfaits mini

Usages modem non compris dans l’offre et accessibles avec l’option payante correspondante
 

 

Si tu as ce type de forfait ce n'est pas compris

 

il faudrait nous dire quel forfait as tu?

 

si ce n'est pas ce forfait contacter le service client au 3900 ou par e-chat depuis ton espace client

 

ou attendre le passge d'un web conseiller orange (logo orange )

 

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

 

Aero45
contributeur
2 792  

Re : Partage de connexion Iphone 4 - IOS 7.1.2

Merci de cette réponse, je n'ai pas de forfait Mini mais un Open Zen 500 Mo, j'avoue que j'ai du mal a trouver ma réponse dans tous ces contrats , condition particulière, etc... ! merci, je vais essayer d'attendre un Web conseiller , et au pire je ferais le 3900. cdlt

petit_titi
star
star
2 787  

Re : Partage de connexion Iphone 4 - IOS 7.1.2

Bonjour @Aero45

 

C'est un vieux contrat et normalement apres tes 500mo tu doit avoir le debit reduit mais comme cela a change avec les offres zen tu n 'as peut etre plus le droit au partage de connexion

 

J'ai un forfait zen encore plus petit et j'ai pu surfe en partage de connexion mais depuis je suppose les differents changements de datas de l'offre zen  je suis comme toi une page s'affiche pour acheter des Mo

 

essai de te renseigner cela ne coute rien de savoir au moin tu seras fixe

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne