- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion avec PS PORTAL impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion avec PS PORTAL impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion avec PS PORTAL impossible
Bonjour,
Je vous contacte car il m’est impossible de connecter ma console PS PORTAL en partage de connexion.
Cela serait apparement du à un parametrage réseau à effectuer ( IPV4 ).
Le message d’erreur affiché sur la console est le 0x83200111.
pourriez vous m’aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion avec PS PORTAL impossible
Bonjour @Danou96,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION PS PORTAL IMPOSSIBLE
@Danou96,
Nous proposons toujours la 1ère disponibilité, merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite au RDV.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !