Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion / carte prépayée / Honor7S

Karlc
contributeur
876  

Partage de connexion / carte prépayée / Honor7S

Bonjour, 

 

J'ai de la difficulté à partager mon connexion mobile. J'ai une carte prépayée avec 60Go et mon mobile c'est un Huawei Honor 7S avec Android 8.1.

 

J'ai essayé de changer le APN avec peu de succès. J'ai lu un poste qui conseillait de changer le MVNO en GID. Quand j'ai fait ça, le portable n'a pas enregistré le APN... Il a disparu chaque fois.

 

Dans un autre poste j'ai lu que les mobicartes ne permettent pas de partage de connexion, mais mon épouse en avait une et elle a fonctionné avec mon portable...elle a un Samsung Galaxy 6s. Mais ça ne marche pas à l'envers !

 

Toute aide sera bien appréciée. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Partage de connexion / carte prépayée / Honor7S

Salut @Karlc 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Peut-on-partager-internet/m-p/1360250#M82717

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
851  

Re: Partage de connexion / carte prépayée / Honor7S

Bonjour @Karlc  et @johann 

 

En complement de @johann  le partage de connexion ne fonctionne pas avec les mobicartes j'en possede une et cela n'a jamais fonctionne

 

Tu peux avoir un palatiatif ce sont les hotspots wifi gratuit d'Orange (si tu en trouve un pres d'ou tu es)

Pour cela la connexion se fait avec les identifiants et mots de passe de ton espace client

Mais il y a une restriction c'est d'avoir sur son compte principal >0€

Le compte principal c'est celui qui est recharge uniquement par des recharges classiques et tu peux le voir en faisan #123# puis phone c'est celui qui apparait immediatement

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne