- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion et VPN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion et VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion et VPN
Bonjour,
Voici le contexte :
J'ai besoin de me connecter en VPN à mon serveur d'entreprise quand je suis en déplacement.
J'ai un ordinateur portable Wifi que je connecte en partage de connexion.
Pour ce partage de connexion j'utilise soit un routeur 4G soit mon téléphone OPPO Find X3 Pro 5G.
Mon routeur 4G wifi est utilisé avec une SIM jumelle de mon téléphone portable.
Voici le problème :
quand j'utilise mon routeur 4G wifi, connexion stable et robuste.
Quand j'utilise mon téléphone portable, impossible d'établir la connexion VPN alors que tout le reste fonctionne.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage du téléphone, ni mon prestataire informatique ni moi ne trouvons la solution.
D'avance merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et VPN
Bonjour, j’ai le même problème ma partage de connexion (i phone 11) 4g à fond , je ne peux pas me connecter sur mon vpn … je ne comprend pas .
pourtant orange est placé au niveau Prix en haut du panier il ne devrait pas avoir de problème de connexion ou alors au moins une réponse des admin . Je l’utilise pour le travail et être obligé de trouver une connexion wi fi ça me pose problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et VPN
Bonjour @Ti-bo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !