Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion iOS 14 à ps4 impossible

Simon1310
contributeur
276  

Partage de connexion iOS 14 à ps4 impossible

Bonjour à tous, alors voila, j’ai un petit appart en temps qu’apprenti et t’en donner que ma 4g est assez performante, plus rapide que l’adsl j’ai décider de ne pas prendre de box fixe.

J’ai donc opter pour un forfait assez conséquent 150go de 4g pour faire des partages de connexion à mon pc et ma ps4 pour remplacer un wifi ordinaire.
Mais voilà depuis septembre 2020 le partage de connexion ne fonctionne plus entre mon ancien iPhone 7 sous iOS 14 avec la ps4 de même avec mon nouvel iPhone XR également sous iOS 14.

par contre entre mon iPhone et mon pic tout fonctionne, sur la ps4 lors du test de connections tout fonctionne sauf la connections au psn, la ps4 arrive à se connecter à internet mais pas au psn je ne comprend pas pourquoi.

j’ai donc essayer avec un iPhone 5 sous une mise à jour plus ancien (ios 11/12/13 🤷‍♂️) enfin bref avec cette iPhone 5 ça fonctionne bien.


voilà je voudrai juste que tout fonctionne bien avec mon iPhone XR et ma ps4 sans avoir besoin de sortir ma carte SIM pour la mettre dans un vieux iPhone 5. Avez vous des idées ? Est ce que ça vous es déjà arrivé ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Partage de connexion iOS 14 à ps4 impossible

Salut @Simon1310 

 

Google pourrait être ton ami 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756066 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne