Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion impossible avec mon Telephone

Emorini
contributeur
1 112  

Partage de connexion impossible avec mon Telephone

Bonjour,

 

Je reviens de plusieurs année d'expatriation en France, et j'ai donc pris un forfait 30Go chez orange.

 

Comme je recherche un logement je n'ai pas de ligne internet fixe et cherche donc partager ma connexion internet depuis mon telephone.

 

C'est une procédure que je connais tres bien car je l'ai fais pendant 3 ans avec mon telephone actuel (importer de France) à l'étranger (Forfait local bien sur). Or actuellement quand j'active mon mon partage de connexion, mon PC se connecte bien mais j'ai droit au mythique message "Pas d'acces internet, connexion limitée".

 

Bref étant donné que je n'ai eu aucun souci avec mon telephone a faire la meme procedure a l'etranger je me dis que j'ai un souci avec Orange (2 fois en un mois ça commence a etre agaçant).

 

Bref j'ai un peu fouillé partout et au niveau des configurations APN je n'ai que Orange France et Orange Internet, mais pas de Orange World.

 

Mon souci viendrait il d'ici ?

 

Je suis vraiment en galere car j'ai besoin de pouvoir me connecter pour mon travail et ma recherche de logement.

 

Merci de votre AIde !

 

PS: Mon téléphone est un Oneplus One

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 102  

Re: Partage de connexion impossible avec mon Telephone

Emorini
contributeur
1 086  

Re: Partage de connexion impossible avec mon Telephone

Sans vouloir vexer qui que ce soit,je vois qu'on a en rien lu mon souci.

 

Je connais cette procédure parfaitement pour l'avoir utiliser qu cours des dernieres années.

 

Mon souci est que sur mon PC la connexion est limitée et pas d'internet.

 

Bref si vous etes membre de l'equipe Orange vous n'avez rien fait de plus qu'un copier coller d'un message type

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne