Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion

SLexer
contributeur
2 504  

Partage de connexion

Bonjour à tous,

 

J'ai un Samsung Galaxy S7 depuis 1 an et je partage souvent ma connexion (anciennement forfait 30Go).

J'ai changé de forfait pour un plus light 5Go et aucun problème.

 

Sauf que depuis la MaJ Android du 12/01/18 (ce que je supose), je n'arrive plus à partager.

Malgré celà j'ai totalement accès à Internet avec mon propre téléphone.

 

Disons plus clairement, quand je partage, le téléphone récepteur affiche un mong blabla avec notamment "Veuillez vous connecter sur votre ordianteur orange.fr>assistance>mobile>internet>mettre à jour les paramètres internet".

Bien entendu la page n'existe pas/plus.

J'ai donc écumé le forum et ai mis à jour mes paramètres internet grâce à un SMS service, puis ajouté de multiples APN en essayant chacune des solutions proposées, Rallumer/Eteindre pour les deux téléphones.

 

Si vous avez d'autres solutions, j'ai prévu d'aller dans un Orange boutique demain soir, mais si vous pouviez m'éviter un déplacement inutile ou une longue attente

 

Cordialement et merci pour vos apports.


Solutions approuvées
SLexer
contributeur
2 393  

Re: Partage de connexion

C'est un soucis d'option Modem, il faut donc contacter Orange pour qu'ils activent cette fameuse (coût 10 euros pour partager 1Go)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 460  

Re: Partage de connexion

Salut @SLexer

 

Avec 5 Go tu as peux de chance de pouvoir en profiter .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SLexer
contributeur
2 419  

Re: Partage de connexion

J'avais une moyenne de consomationde 6Go donc ça devrait aller. 

L'options modem n'est dispo qu'avec les plus hauts forfaits ?

SLexer
contributeur
2 394  

Re: Partage de connexion

C'est un soucis d'option Modem, il faut donc contacter Orange pour qu'ils activent cette fameuse (coût 10 euros pour partager 1Go)

Bermar20
contributeur occasionnel
1 857  

Re: Partage de connexion

 

Question additionnelle pour obtenir le partage de connexion : Est ce que Orange fait payer 10 € une fois pour toute ? Ou est ce à chaque fois que l'on souhaite utiliser 1Go ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 854  

Re: Partage de connexion

Salut @Bermar20

 

Une fois le 1 Go utilisé, faut reprendre l'option .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne