- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion
Bonjour,
habitant dans une zone ou la fibre n'est pas encore disponible et ou la box adsl ne me permet pas une assez bonne connexion pour jouer en ligne je me sert depuis quelque année du partage de connexion pour mes jeux en ligne.
Cela fonctionner a merveille ping tres stable du moment que je ne dépasser pas mon forfait et meme en restriction j'arriver a jouer .
Malheureusement depuis quelque temps j'ai d'énorme souci a garder une connexion stable mon Ping qui et generalement de 55-60 a des pousser a plus de 300 voir meme plus de 10K ce qui rend bien entendu mes partie injouable j'ai appelé le service client qui a réinitialiser ma ligne et ma demander de redémarrer mon smartphone (samsung s20+ 5g)
ce qui n'as rien changer puis ma gentiment dit a lundi je suis en week end je vous rappel bref quelqu'un pourrait m'aider a trouver le souci de ma connexion? (bridage de ma ligne, saturation des serveur??)
part avance merci