- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion
Bonjour,
J’ai un problème avec mon partage de connexion et ma smart TV LG.
Je peux utiliser toutes les fonctionnalités liées à internet sur la smart TV sauf netflix et YouTube alors que lorsque j’utilise le partage avec mon ordinateur ou la tablette ça marche parfaitement.
j’ai testé également avec une puce sfr et bouygues et il n’y a pas le pb avec le partage sur la TV. Pareil avec une airbox orange et un forfait pro. Qu’est ce qu’il se passe avec les puce Orange des particuliers?
merci de votre aide
ps: j’ai un iPhone 12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion
Bonjour @Stubing01 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion
Bonjour,,
J’ai un problème avec mon partage de Connexion losque je veux accéder à Netflix ou YouTube via ma tv cela ne fonctionne pas et ce depuis que je suis passé chez sosh. Pouvez-vous m’apporter une solution svp.
ch***********1
EDIT : Merci @Chahra1 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion
Bonjour @Chahra1,
Afin de vous apporter mon aide pouvez vous me communiquer, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, et une adresse mail) par message privé
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion
Bonjour @Chahra1 ,
Nous n' avons pas reçu vos coordonnées afin de vous envoyer le patch, avez-vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !