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Interrogez la communautéPas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !
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Posté le
28-07-2014
18h13
1 714  
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bjr
depuis peu en Espagne je me retrouve sans téléphone et isolé
je n'ai pas activé le service international car avant ça se faisait sans opération de ma part (!)
et je n'ai plus accès à mon espace car ils me renvoient mon nouveau mdp sur ... mon téléphone qui n'a pas de connexion... quelqu'un aurait-il ne solution pour que je retrouve ma ligne ?
merci de votre aide car ça devient urgent je dois retrouver de amis qui vont chercher à mon joindre sur ce numéro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-07-2014
18h47
1 707  
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Bonjour,
Pour activer l'option internationale connectez vous sur votre espace client et suivez le processe pour l'option internationale :
http://assistance.orange.fr/mobile/les-reseaux-a-l-etranger-etranger.php
Sur votre mobile Android :
Allez dans parametre>Connexion>Plus de réseaux
Et cochez l'option : Itinerence.
Vous pouvez contacter le sav depuis un mobile ou fixe a ce numeros +33 6 07 62 64 64
Pour activer l'option internationale connectez vous sur votre espace client et suivez le processe pour l'option internationale :
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Sur votre mobile Android :
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Posté le
30-07-2014
12h26
1 615  
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Bonjour,
Pardois la ligne n'est pas a jour et un reset de la ligne doit etre effectuer ca peut etre une des explication :-)
Pardois la ligne n'est pas a jour et un reset de la ligne doit etre effectuer ca peut etre une des explication :-)
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-07-2014
18h47
1 708  
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Bonjour,
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Posté le
30-07-2014
1h18
1 657  
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Re : Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !
Merci ce num ma passé un "super tech" qui a tt débloqué en 1 s après 10 min d'attente. (Le forfait d'un copain y est passé )
Mais l'explication reste floue car l'international était déjà activée ...
En tt cas merci pour votre solution.
Mais l'explication reste floue car l'international était déjà activée ...
En tt cas merci pour votre solution.
Posté le
30-07-2014
12h26
1 616  
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Bonjour,
Pardois la ligne n'est pas a jour et un reset de la ligne doit etre effectuer ca peut etre une des explication :-)
Pardois la ligne n'est pas a jour et un reset de la ligne doit etre effectuer ca peut etre une des explication :-)