Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

ZaU
contributeur
1 714  

Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

bjr

depuis peu en Espagne je me retrouve sans téléphone et isolé

je n'ai pas activé le service international car avant ça se faisait sans opération de ma part (!)

et je n'ai plus accès à mon espace car ils me renvoient mon nouveau mdp sur ... mon téléphone qui n'a pas de connexion... quelqu'un aurait-il ne solution pour que je retrouve ma ligne ?

merci de votre aide car ça devient urgent je dois retrouver de amis qui vont chercher à mon joindre sur ce numéro


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 707  

Re : Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

Bonjour,
Pour activer l'option internationale connectez vous sur votre espace client et suivez le processe pour l'option internationale :

http://assistance.orange.fr/mobile/les-reseaux-a-l-etranger-etranger.php

Sur votre mobile Android :
Allez dans parametre>Connexion>Plus de réseaux

Et cochez l'option : Itinerence.

Vous pouvez contacter le sav depuis un mobile ou fixe a ce numeros +33 6 07 62 64 64

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
1 615  

Re : Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

Bonjour,
Pardois la ligne n'est pas a jour et un reset de la ligne doit etre effectuer ca peut etre une des explication :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re : Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

Bonjour,
Pour activer l'option internationale connectez vous sur votre espace client et suivez le processe pour l'option internationale :

http://assistance.orange.fr/mobile/les-reseaux-a-l-etranger-etranger.php

Sur votre mobile Android :
Allez dans parametre>Connexion>Plus de réseaux

Et cochez l'option : Itinerence.

Vous pouvez contacter le sav depuis un mobile ou fixe a ce numeros +33 6 07 62 64 64
ZaU
contributeur
1 657  

Re : Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

Merci ce num ma passé un "super tech" qui a tt débloqué en 1 s après 10 min d'attente. (Le forfait d'un copain y est passé )
Mais l'explication reste floue car l'international était déjà activée ...
En tt cas merci pour votre solution.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 616  

Re : Pas activé l'internnational et impossible connection à mon espace client ... Urgent !

Bonjour,
Pardois la ligne n'est pas a jour et un reset de la ligne doit etre effectuer ca peut etre une des explication :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne