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Pas capable d’activer carte SIM
J’ai acheté un nouveau forfait sur internet et ma carte SIM a été livrée à une boutique Orange proche de moi. Je suis censée activer la carte moi-même mais les instructions données par Orange sont franchement terribles. Ça me dit d’aller à « l’espace client » (c’est fait) puis de cliquer sur « rubrique mobile » (ce qui n’est pas du tout une option sur le site). Du coup je me trouve coincée sur la page « espace client » avec aucune option pour activer une carte SIM. J’essaye de m’identifier en mettant mon nouveau numéro mobile mais évidemment on me demande un mot de passe, que je n’ai pas... pour configurer mon numéro mobile on me demande un code temporaire qui a été envoyé à mon numéro mais celui-ci n’est pas activé !! Finalement je réussis à trouver quelque moyen d’activer ma SIM (sur une page cachée du site web), et ça me dit que l’activation est impossible... pour avoir de l’aide j’ai besoin d’appeler un numéro, ce qui est impossible vu que je n’ai pas de réseau ! Merci Orange
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Re : Pas capable d’activer carte SIM
Bonjour @Tatianathomas ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide pour cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie et le numéro de la carte SIM à activer ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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