- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d'accès aux données célullaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès aux données célullaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2014
22h18
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux données célullaires
Bonjour à tous,
Je viens de passer chez Sosh il y a quelques jours et tout fonctionne à part que mon nouveau portable ne peut pas se connecter au réseau de données célullaires (3G/4G). Comment puis-je régler cela svp?
Mon portable est un Sony Xperia Z3 Compact
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2014
12h53
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès aux données célullaires
DG11 bjr,
Verifier que vous avez activer les donnees mobiles. Sinon appeller le 3970
Verifier que vous avez activer les donnees mobiles. Sinon appeller le 3970