- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas d'appel entrant quand la 4g est activé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'appel entrant quand la 4g est activé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'appel entrant quand la 4g est activé.
Ile faut rester sur 3G 2G .......pour pouvoir recevoir les appelles.
Pas de solution pour l'instant donc vous faites pas avoir .....
Bon courage pour tous ceux qui ont le même problème que moi .Orange attend une mise À jour de Samsung moi ça fait déjà 2 mois que j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel entrant quand la 4g est activé.
Salut
Tu as déjà pris contact avec l'assistance samsung
pour voir si solution y a !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel entrant quand la 4g est activé.
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été détecté par nos services. Dans le but d’effectuer des investigations complémentaires, je vous demande de m’envoyer par message privé les informations suivantes:
– Votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.
– Une description précise du dysfonctionnement rencontré.
– L’adresse postale complète concernée par le dysfonctionnement (précisez si le dysfonctionnement est détecte quelque soit l’endroit).
– La marque, le modèle et le numéro IMEI du mobile (repérable en tapant *#06# sur le clavier du téléphone)
– Le numéro inscrit sur la carte SIM.
– Une date et heure précise de test ainsi que les numéros concernés par ce test.
– Depuis quand le dysfonctionnement est-il repéré ?
- L'user agent du mobile (via l'adresse http://whatsmyuseragent.com/ directement depuis le mobile).
Cordialement,
BillalBF